Russian Time annonce ses pilotes pour la saison 2018 de FIA F2

2018-02-09T15:58:54+00:00vendredi 9 février 2018|FIA F2|
  • Russian Time FIA F2

L’équipe Russian Time, qui fait un retour surprise dans les engagés de la saison 2018 de FIA F2, a annoncé ses pilotes pour la saison prochaine. 

Russian Time annonce continuité et apprentissage en 2018. En effet, Artem Markelov continue au sein de l’équipe. Ce sera la cinquième saison du vice-champion 2017 au sein de la structure russe. Pur l’accompagner, Russian Time mise sur Tadasuke Makino. Pilote Hitech GP en FIA F3 l’an prochain, le pilote japonais a terminé 15e du championnat 2017. Aussi, le pilote est soutenu par Honda.

« En tant que championnes, nous sommes impatients de rivaliser avec les numéros 1 et 2 sur nos voitures en 2018 dans ce qui semble être un autre championnat passionnant et disputé », déclare Svetlana Strelnikova, directrice de l’équipe.

« Nous avons connu une bonne saison en 2017 puisque j’ai gagné cinq fois et terminé deuxième derrière Charles Leclerc au championnat, alors ce serait bien de faire mieux ! », déclare le pilote russe.

« J’ai commencé le karting à cinq ans et j’ai toujours rêvé de rouler dans la catégorie supérieure du sport automobile. Je fais maintenant un autre pas de plus vers cela. J’ai vraiment hâte de courir avec l’équipe championne de l’année dernière, Russian Time », le pilote japonais.

La grille 2018 de FIA F2

Russian Time : Artem Markelov, Tadasuke Makino
Prema : Sean GelaelNyck de Vries
DAMS : TBA
ART Grand Prix : Jack AitkenGeorge Russell
MP Motorsport : TBA
Arden :
 Nirei Fukuzumi, TBA
Campos : Luca Ghiotto, TBA
Trident : TBA
Carlin : Lando Norris, Sergio Sette Câmara
Charouz : Louis Delétraz, Antonio Fuoco