Christian Lundgaard reste au sein de la Renault Sport Academy. Le pilote danois va faire sa troisième saison au sein de l'Academy.
Vice-champion d'Eurocup 2.0 et meilleur rookie, Christian Lundgaard reste une nouvelle saison avec la Renault Sport Academy. Le pilote danois va participer au championnat FIA F3, qui remplace le GP3, avec l'équipe ART Grand Prix.
"Je suis très heureux de rester avec Renault Sport Academy pour une troisième saison consécutive. Cela montre que Renault a beaucoup de confiance en moi et je suis reconnaissant de toutes les occasions qu’ils m’ont données jusqu’à présent. Le soutien de Renault a été structuré de manière constructive et j’espère pouvoir leur rendre hommage en remportant des victoires et des podiums sur la piste cette saison. La FIA F3 sera un défi, mais j’ai hâte de le relever, surtout avec l’occasion de montrer mes capacités sur huit week-ends de F1'', déclare le pilote.
"Christian a été vraiment impressionnant au cours de ses deux saisons en tant que pilote de la Renault Sport Academy. Au cours de ses deux années en monoplace, il a soit gagné, soit remporté des victoires au championnat. Malgré son jeune âge, il s'est révélé être un talent remarquable et l'un des meilleurs pilotes du Danemark en devenir. Nous sommes impatients de continuer avec Christian et de le faire progresser dans le parcours de sport automobile établi par l'Academy. La prochaine étape est la course en FIA F3 et nous pensons qu'il a la capacité d'atteindre les normes les plus élevées sur la scène internationale'', déclare Mia Sharizman, directeur de la Renault Sport Academy.