L'équipe Mas du Clos Racing sera absente lors de la première manche de la Formula Regional European.
Alors que le championnat commence le week-end prochain sur le Circuit Paul Ricard, l'équipe Mas du Clos Racing a annoncé son absence. Alexandre Bardinon, pilote de l'équipe, est blessé.
"En raison de la blessure d’Alexandre Bardinon lors des premiers tests de la saison le 28 février dernier sur le circuit du Castellet, nous devons faire l’impasse sur la course d’ouverture du championnat F3 Régional qui se déroulera sur le circuit Paul Ricard les 12,13 et 14 avril prochain. La fracture du scaphoïde droit dont souffre Alexandre Bardinon n’est toujours pas consolidée. Alexandre Bardinon devrait selon les les médecins pouvoir reprendre le volant rapidement et se préparer au mieux pour le deuxième meeting du championnat les 3-4 et 5 mai prochain sur le circuit de Vallelunga'', explique l'équipe dans un communiqué.
10 pilotes au départ pour le moment
Là où la Formule Renault Eurocup a réussi à avoir une grille de 24 pilotes pour le moment, la Formule Regional European, voulue par la FIA et gérée par l'ACI, ne compte pour le moment que 10 pilotes engagés.
DR Formula by RP Motorsport : Raúl Guzmán, Igor Fraga
KIC Motorsport : Isac Blomqvist, Konsta Lappalainen
Scuderia DF Corse by Corbetta : TBA
Mas du Clos Racing : Alexandre Bardinon
Prema Powerteam : Enzo Fittipaldi, Olli Caldwell, Frederik Vesti
Technorace : TBA
US Racing : David Schumacher, TBA
ScoRace by Viola Formula Racing : Sharon Scolari
Van Amersfoort Racing : Sophia Floersch