Leonardo Fornaroli est en tête du classement pilote mais c'est bien Luke Browning qui partira de la pole position de la course principale.

Nikola Tsolov remporte la course sprint

Martinius Stenshorne et Christian Mansell partent de la première ligne. Dino Beganovic part en tête-à-queue dans le premier virage alors que Christian Mansell a pris la tête de la course. Nikola Tsolov récupère la 2e place à la fin du deuxième secteur. Kacper Sztuka est bloqué en piste, ce qui provoque la sortie de la voiture de sécurité. Derrière le duo de tête, on retrouve Martinius Stenshorne, Alex Dunne, Sebastian Montoya, Laurens van Hoepen, Oliver Goethe et Gabriele Mini.

La course reprend à la fin du 4e tour. Nikola Tsolov prend les commandes de la course dans le 7e tour. Derrière, Luke Browning, qui a eu une pénalité de trois places sur la grille pour avoir gêné Dino Beganovic, remonte tour après tour, rejoignant les dix premiers à mi-course. Christian Mansell tente une attaque sur le leader de la course dans le 15e tour mais ce dernier résiste. Le tour suivant, Sebastian Montoya a attaqué Alex Dunne mais ce dernier parvient à résister, malgré la défense du pilote colombien. Devant, Christian Mansell prend la tête de la course sprint, alors que Arvid Lindbald a crevé suite à un contact avec Sami Meguetounif.

Au 17e tour, Sebastian Montoya se crashe après la troisième ligne droite, après avoir touché Alex Dunne. La voiture de sécurité est déployée après que Nikola Tsolov reprenne la tête de la course et que Martinius Stenshorne double Christian Mansell.

La course reprend pour un tour. Nikola Tsolov s'impose devant Martinius Stenshorne et Christian Mansell. Alex Dunne, Laurens van Hoepen, Gabriele Mini, Oliver Goethe, Tim Tramnitz, Noel Leon et Sami Meguetounif.

Luke Browning solide

Luke Browning s'élance de la pole position devant Arvid Lindblad et Tim Tramnitz. Tim Tramnitz rate son départ et perd quelques places. Luke Browning conserve lui son avantage, devant Arvid Lindblad et Gabriele Mini. Dino Beganovic prend le meilleur sur Gabriele Mini avant la fin du premier tour.

A la fin de ce premier tour, Luke Browning mène devant Arvid Lindblad, Dino Beganovic, Gabriele Mini, Oliver Goethe, Sebastian Montoya, Noel Leon et Tim Tramnitz 8e.

Dino Beganovic passe Arvid Lindblad et prend la 2e position. Alex Dunne passe Sebastian Montoya et prend la 7e position. Nikola Tsolov en profite pour se placer à la 8e position. Gabriele Mini se montre pressant sur Arvid Lindblad. Au 6e tour, Noel Leon passe Oliver Goethe et prend la 5e place. Mais ce dernier résiste et tente de reprendre son bien, sans succès. Au 8e tour, Noel Leon prend la 4e place devant Alex Dunne après que ce dernier ait touché Arvid Lindblad au freinage.

Dino Beganovic est très proche du leader de la course, il emmène derrière lui Gabriele Mini. La voiture de sécurité virtuelle est déployée suite à l'immobilisation de Nikita Bedrin au 11e tour après un contact avec Mari Boya. Relance au 12e tour de la course. Noel Leon subit une crevaison tandis que Tim Tramnitz est pénalisé de 10 secondes suite à son accrochage avec Sebastian Montoya. Il en va de même pour Alex Dunne, pénalisé de 10 secondes. Mari Boya est pénalisé également de 10 secondes pour les même raisons.

Dino Beganovic est dans les échappements de Luke Browning mais il ne trouve pas l'ouverture sur le leader de la course. Sami Meguetounif est le premier pilote pénalisé pour le non respect des limites de piste, 5 secondes seront ajoutées à son temps de course. Martinius Stenshorne subit une pénalité similaire.

Nikola Tsolov passe Arvid Lindblad et prend la 7e position. Gabriele Mini attaque Dino Beganovic mais c'est finalement Christian Mansell qui passe Gabriele Mini. L'italien reprend sa 3e position dans la foulée. Au 25e tour, Gabriele Mini passe Dino Beganovic. Ce dernier se positionne dans les échappements et reprend la 2e position dans le dernier tour. Christian Mansell se mêle à cette lutte.

Luke Browning remporte cette course devant Gabriele Mini et Dino Beganovic. Suivent Christian Mansell, Oliver Goethe, Nikola Tsolov, Arvid Lindblad, Laurens Van Hoepen, Leonardo Fornaroli et Alex Dunne 10e.