Grégoire Saucy partira de la pole position lors de la course principale du dimanche tandis que Gabriel Bortoleto est solidement attaché à la tête du classement pilote.
Paul Aron s'impose
La pluie s'est invitée sur le Red Bull Ring. Pepe Marti part de la pole position devant Gabriele Mini, Kaylen Frederick et Oliver Goethe. Le tour de formation se court derrière la voiture de sécurité, qui est restée en piste pour un tour de formation supplémentaire.
La course démarre avec un départ arrêté. Oliver Goethe est resté bloqué sur la grille alors que Pepe Marti a gardé les commandes de la course. Gabriele Mini perd deux places, au profit de Kaylen Frederick et Paul Aron. Derrière, Gabriel Bortoleto, leader du classement des pilotes, et Grégoire Saucy, auteur de la pole position de la course du dimanche, chutent dans le classement.
Après cinq tours, Pepe Marti conserve la première place devant Kaylen Frederick, Paul Aron, Gabriele Mini, Caio Collet, Zak O'Sullivan, Franco Colapinto, Sebastian Montoya, Jonny Edgar et Luke Browning.
Au 8e tour, Paul Aron a pris la 2e place de la course à Kaylen Frederick. Le pilote ART Grand Prix perd d'autres places, dépassé par Gabriele Mini et Caio Collet. La voiture de sécurité est déployée au 11e tour, suite à un accrochage entre Rafael Villagomez et Oliver Gray.
Au classement, On retrouve Pepe Marti en tête devant Paul Aron, Gabriele Mini, Caio Collet, Kaylen Frederick, Zak O'Sullivan, Sebastian Montoya, Jonny Edgar, Luke Browning et Dino Beganovic.
La course reprend à la fin du 13e tour. Seul mouvement dans le top 10, Dino Beganovic sur Luke Browning. Dans le 16e tour, Zak O'Sullivan prend la 5e place de la course, tandis que Jonny Edgar a pris la 6e position. A trois tours de la fin de la course, Pepe Marti est sous la menace de Paul Aron et Gabriele Mini. Paul Aron prend les commandes de la course, tandis que Gabriele Mini prend la 2e place. Caio Collet est dans les échappements du poleman du jour. Le pilote brésilien prend la dernière place sur le podium à l'entame du dernier tour. Zak O'Sullivan en profite également, tout comme Jonny Edgar. Pepe Marti est 6e.
Paul Aron remporte la course devant Gabriele Mini, Caio Collet, Zak O'Sullivan, Jonny Edgar, Pepe Marti, Kaylen Frederick, Dino Beganovic, Sebastian Montoya et Gabriel Bortoleto.
Victoire pour Zak O'Sullivan
Grégoire Saucy part de la pole position devant Dino Beganovic et Gabriel Bortoleto. Le pilote suisse maintient sin avantage. Gabriele Mini ne finit par le premier tour, le pilote Hitech est immobilisé dans les graviers. La voiture de sécurité entre en piste lors du 2e tour. Grégoire Saucy mène devant Dino Beganovic, Gabriel Bortoleto, Paul Aron, Zak O'Sullivan, Franco Colapinto, Kaylen Frederik, Caio Collet, Pepe Marti et Christian Mansell 10e.
La voiture de sécurité entre aux stands à la fin du 4e tour, pas de changements en tête de la course. Dino Beganovic tente une attaque sur le leader. Le pilote Prema parvient à prendre la tête de la course au 7e tour. Le suisse est sous la pression du leader du championnat. Zak O'Sullivan attaque Paul Aron mais manque de perdre le contrôle de sa monoplace.
Paul Aron attaque Gabriel Bortoleto au 10e tour tandis que Paul Aron se plaint de ses pneus. Paul Aron met la pression sur Grégoire Saucy mais le pilote Prema casse son aileron avant. Grégoire Saucy est victime d'une crevaison, Gabriel Bortoleto est désormais 2e derrière Dino Beganovic. Zak O'Sullivan est 3e, Paul Aron 4e.
Au 12e tour, Gabriel Bortoleto prend la tête de la course, mais Dino Beganovic ne se laisse pas faire et reprend son bien. Ca s'agit partout dans le peloton. Le leader du championnat passe devant au 13e tour. Paul Aron entre aux stands pour changer son aileron avant, Zak O'Sullivan passe Dino Beganovic et prend la 2e place. Grégoire Saucy abandonne au 14e tour. Zak O'Sullivan passe en tête au 15e tour. Contact entre Mari Boya et Kaylen Frederik, ce dernier a désormais son aileron avant cassé tandios que le pilote MP subit une crevaison.
La tête de la course s'agite au 25e tour, les 4 premiers pilotes sont dans un mouchoir de poche. Le dernier tour est tendu. Contact entre Sebastian Montoya et Franco Colapinto.
Zak O'Sullivan remporte cette course devant Gabriel Bortoleto, Caio Collet, Franco Colapinto, Dino Baganovic, Jonny Edgar, Christian Mansell, Hugh Barter, Sophia Floersch et Sebastian Montoya 10e.