Il ne reste que deux week-ends de course avant la fin du championnat 2025. Rafael Câmara a une solide avance sur ses poursuivants.

Le leader du classement des pilotes a signé le meilleur temps des essais libres. Le pilote Trident est suivi par Brad Benavides et Roman Bilinski. Alessandro Giusti a fini à la 16e place, Théophile Naël se classe en 23e position.

Rafael Câmara réalise la pole position

Ugo Ugochukwu signe le premier temps de référence en 1'33"436 avec sa Prema noire carbone. Il est battu par Noah Stromsted et Laurens van Hoepen. Rafael Câmara a vu son premier temps annulé pour les limites de la piste. Pour le moment, ART Grand Prix a ses trois voitures dans les cinq premiers, alors que Bruno del Pino et Nicola Marinangeli n'ont aucun temps significatif, après avoir dépassé les limites de la piste. Les pilotes Campos ont décidé de partir en décalé. Ils signent leurs temps alors que tous les pilotes sont dans les stands. Mari Boya signe le meilleur temps, Tasanapol Inthraphuvasak le suit et Nikola Tsolov pointe en quatrième position.

Les pilotes reprennent la piste et Brando Badoer prend la tête de la feuille des temps, mais il est battu par Charlie Wurz. Derrière le pilote Trident, on retrouve Ugo Ugochukwu, Alessandro Giusti, Théophile Naël et Rafael Câmara. Brando Badoer est 6e, devant Noel Leon. Encore une fois, Campos part en décalé et Mari Boya signe encore le meilleur temps. Gerrard Xie et Théophile Naël prennent les 2e et 3e places, avant que Tuukka Taponen prenne le meilleur temps.

Tuukka Taponen se fait battre par Rafael Câmara, qui signe sa cinquième pole position de la saison. Mari Boya termine derrière le pilote Trident. Tuukka Taponen, Gerrard Xie, Théophile Naël, Charlie Wurz, Ugo Ugochukwu, Brando Badoer et Alessandro Giusti suivent. Tim Tramnitz est 17e, Nikola Tsolov se classe 21e.