Campos Racing a annoncé la signature du pilote français Théophile Naël pour la saison 2026 de FIA F3.
Théophile Naël est le premier pilote annoncé par l’équipe pour 2026. Titrée au championnat par équipes en 2025, Campos Racing veut défendre son titre la saison prochaine. Pour sa première saison avec VAR, le Français a terminé à trois reprises sur le podium. Il termine 8e du classement des pilotes.
Nouveaux défis pour le Français
Champion de France de Karting en 2018 (cadet) et 2020 (X30 Junior), Théophile Naël a fait ses débuts en monoplace en 2022. Il est sacré champion de Formule 4 espagnole en 2023. Lors de sa première saison en FIA F3, il marque des points dans 9 des 19 courses de la saison, il a fini à trois reprises sur le podium.
Adrian Campos Jr, directeur de l’équipe « Au nom de toute l’équipe, je souhaite chaleureusement accueillir Théophile. C'est un pilote que nous avons suivi de près depuis ses débuts en monoplace en raison de ses résultats. Il est champion de F4 et a montré une remarquable capacité à s'adapter rapidement à n'importe quelle catégorie, même en grimpant sur le podium en tant que rookie dans chacune d’elles. En bref, je suis certain qu'il apportera beaucoup à Campos Racing, et nous travaillerons ensemble au plus haut niveau pour faire en sorte que la saison prochaine soit un énorme succès pour tout le monde. »
Théophile Naël : « Je suis vraiment heureux de rejoindre Campos Racing pour la saison 2026 de FIA F3. C'est une équipe contre laquelle j’ai couru pendant des années et j'ai toujours respecté leur professionnalisme et admiré leur travail. Avoir maintenant la possibilité de représenter leurs couleurs est un véritable honneur. J'ai hâte de relever ce défi et d'aller à la chasse pour le championnat en 2026. »
Théophile Naël sera présent avec l'écurie Campos Racing lors des tests de préparation de la saison 2026 à Jerez, les 7 et 8 octobre, à Barcelone, les 15 et 16 octobre, et Imola, les 21 et 22 octobre.