Avalanche Andretti dévoile ses couleurs pour 2023

L'écurie Avalanche Andretti a dévoilé ses couleurs pour la saison 2023 avec la nouvelle monoplace Gen3 et les deux pilotes qui défendront les intérêts de l'équipe, à savoir Jake Dennis et André Lotterer.

La livrée est une évolution du design de la saison 8 et maintient le rouge emblématique que l'équipe a lancé en 2022 lors de la signature du sponsor-titre : Avalanche, qui se poursuit dans la saison 9.

La voiture 2023 conserve la forte bannière Avalanche, tout en incorporant du noir et une texture à motifs pour un look dynamique. L'équipe entame sa neuvième année de compétition en Formule E avec un solide portefeuille de sponsors et un groupe de fans de plus en plus nombreux, car l'équipe continue de susciter l'intérêt sur et en dehors de la piste.

Avalanche Andretti dévoile sa livrée 2023

En 2022, l'équipe Avalanche Andretti Formula E a connu une saison mitigée avec un podium en début de saison au Diriyah E-Prix, une excellente fin de saison avec une victoire et un podium à Londres et un autre podium lors de la finale de la saison à Séoul.

Alors que l'équipe entre dans l'ère de la Gen3 pour 2023, l'opportunité se présente avec toutes les équipes sur un pied d'égalité pour la saison 9, car le paddock continue à comprendre et à développer les performances de la nouvelle voiture Gen3.

© Avalanche Andretti

Ces développements s'accompagnent de l'introduction d'un nouveau groupe motopropulseur, fourni par Porsche. Andretti et Porsche ont travaillé ensemble avant le début de la saison lors des essais et du développement du package sur piste.

Michael Andretti, PDG d'Andretti Autosport

Nous sommes vraiment impatients de voir ce que cette prochaine année apportera à la Formule E d'Avalanche Andretti. Nous entrons dans notre neuvième saison et chaque année pour nous dans le championnat du monde devient plus forte. Nous sommes fiers de porter à nouveau les couleurs d'Avalanche, et heureux d'accueillir André dans l'équipe aux côtés de Jake alors que nous entrons dans l'ère de la Gen3.

Jake Dennis

J'ai hâte d'entamer ma troisième saison avec Avalanche Andretti Formula E. La saison 9 apporte beaucoup de changements et le fait de se mettre au diapason de ces changements aussi vite que possible nous permettra d'exceller sur le terrain. Tout le monde part sur un pied d'égalité et les nouveaux circuits du calendrier seront également un défi pour tous. Je suis impatient de commencer et de travailler avec mon nouveau coéquipier pour amener notre équipe en tête du peloton.

André Lotterer

Rejoindre Avalanche Andretti Formula E est un début excitant pour une saison déjà passionnante de Formule E avec les nouveaux changements et les nouveaux circuits. J'ai hâte de travailler avec l'équipe et Jake pour se battre pour des podiums et des victoires cette saison, en ramenant cette équipe sur le devant de la scène. J'ai déjà apprécié le temps que j'ai passé à travailler avec l'équipe pendant l'intersaison, alors je suis impatient de commencer !

© Avalanche Andretti

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Isack Hadjar réalise le meilleur temps aux essais FIA F2 à Barcelone

Equipes et pilotes se retrouvent sur le circuit de Barcelone pour trois journées d'essais avant…

%

La Formule E Gen3 EVO se dévoile à Monaco

En préambule de l'E-Prix de Monaco, le Championnat du Monde de Formule E dévoile sa…

%

Adrian Newey sur le point d'annoncer son départ de Red Bull ?

La Silly Season en F1 pourrait connaître un nouvel épisode assez marquant, puisqu'on évoque à…

%

Nico Hülkenberg tout proche de signer pour Audi ?

Le pilote allemand Nico Hülkenberg serait très proche de signer son contrat avec Audi, qui…

%

Livrée hommage à Terry Labonte chez Hendrick pour Darlington

Pour la course de Darlington et le Throwback Nascar, Hendrick Motorsport aura une livrée hommage…

%

Newgarden disqualifié de St. Pete, O'Ward vainqueur sur tapis vert

Les deux pilotes de chez Penske, Josef Newgarden et Scott McLaughlin ont été disqualifiés de…

%