Après un doublé sur le podium de Long Beach, l'équipe et les pilotes de chez Abt ont les dents longues, Paris qui est la septième manche du championnat signe le retour de la Formule-e en Europe, plus près de la base des équipes qui ont pu réviser leurs monoplaces électriques.
Lucas Di Grassi de l'équipe ABT Schaeffler Audi Sport, en veux plus, rappelons qu'un seul point le sépare de Sebastien Buemi qui compte lui points au championnat, Paris ne doit pas être la course pour repasser derrière et se voir distancer même si chez Renault e.Dams on la joue à domicile.
Lucas di Grassi.">"Paris est un nouveau point fort dans le calendrier - Félicitations à la formule E, qui a réussi à organiser cette course au milieu de la ville. La piste les alentours collent parfaitement à la série. C'est une course à domicile de nos amis et concurrents Français, mais cela ne me intéresse pas. Nous allons essayer tout de même de la gagner !"
Pour Daniel Abt toujours en attente d'une première victoire, il confie qu'il souhaite rejouer le doublé sur le podium :
«Paris est un point culminant, mais aussi une nouvelle piste, dont nous ne savons pas tout. Nous allons continuer avec la même concentration et la motivation et de tout donner pour être de retour sur le podium, si possible à nouveau ensemble !"
La confiance est de mise pour le patron de l'équipe, Hans-Jürgen Abt :
"Je me réjouis de lcette course européenne de Formule E. On remarque déjà comment l'intérêt des médias et des fans continu à augmenter. La saison a jusqu'ici montré la force de notree ABT Schaeffler FE01 par rapport à la concurrence . Ceci est également une grande reconnaissance pour le travail acharné de notre partenaire Schaeffler dans le développement. Mais nous allons rester cool et essayer au maximum extraire le meilleurs. Car bien sûr, notre objectif est de revenir en tant que leader pour notre retour à Berlin ".