Envision Racing a dévoilé sa livrée pour la saison 2023

Envision Racing a dévoilé sa livrée pour la saison 2023, la nouvelle ère du Championnat du Monde de Formule E. Une livrée qui conserve le vert iconique de l'équipe, synonyme des efforts du groupe Envision dans les courses durables.

En 2023, le Championnat du Monde ABB FIA de Formule E entamera sa neuvième saison. Les fondateurs de la série et les leaders Envision Racing sont de retour avec une nouvelle livrée brillante et une équipe de pilotes de premier plan.

Nouvelle livrée pour Envision Racing

Envision Racing est le plus actif et le plus fervent défenseur du message vert et durable de ce sport. C'est pourquoi sa livrée illustre parfaitement ce message. Pour propulser la Envision Racing se trouve un tout nouveau groupe motopropulseur issu d'un partenariat pluriannuel audacieux avec le constructeur automobile emblématique Jaguar. En 2023, Nick Cassidy sera rejoint par Sébastien Buemi, un homme désireux d'inscrire de nouveaux succès dans sa brillante carrière.

À l'aube d'une toute nouvelle ère plus rapide et plus durable de la Formule E, Envision Racing est prêt à relever le défi de la Gen3 et à s'attaquer au changement climatique. De Mexico au Cap, en passant par Jakarta, Monaco et Londres, Buemi, Cassidy et toute l'équipe s'efforceront de remporter de nouvelles victoires en repoussant les limites de la série de courses électriques la plus rapide au monde.

© Envision Racing

Sylvain Filippi, directeur général et directeur technique d'Envision Racing

Nous sommes officiellement entrés dans l'ère de la Gen3, la voiture de course électrique la plus avancée jamais construite. Cette voiture prouve que la haute performance, l'efficacité et la durabilité peuvent coexister sans compromis.

Pour Envision Racing, cela va au-delà de notre compétition sur la piste. Cette innovation et cette ingéniosité vont au cœur de notre mission et démontrer les capacités passionnantes d'un avenir électrique et s'attaquer de front à la crise climatique.

© Envision Racing

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

FFSA GT - Lédenon : Vic'Team et AV Racing s'imposent

Le tracé gardois a accueilli la seconde manche du FFSA GT. La grille du FFSA…

%

Stella ne se sentait pas prêt à être Team Principal chez McLaren

Andrea Stella est à la tête de l'équipe McLaren depuis le début de la saison…

%

Tsunoda veut prolonger en F1 avec Honda chez Aston Martin

Yuki Tsunoda espère que son avenir en F1 pourra se dessiner avec Aston Martin car…

%

Indy 500 2024 : la liste des engagés

La 108e édition des 500 miles d'Indianapolis débute ce jour avec les premiers essais en…

%

Mercedes attend beaucoup de ses évolutions à Imola

L'équipe Mercedes est dos au mur sur cette saison 2024 et doit corriger de nombreux…

%

Imola 2024, le programme du week-end FIA F2 et FIA F3

Retour à la compétition pour les pilotes et les équipes. Le circuit italien accueille la…

%