Comme annoncé il y a quelques semaines, le Battersea Park, situé dans le sud de Londres, n'accueillera plus de ePrix à l'issue de cette saison, laissant le prochain calendrier du championnat vierge de toute épreuve britannique. En effet, le Battersea Park sera pour la dernière fois le théâtre du ePrix de Londres, qui viendra clôturer la saison 2 de Formule E les 2 et 3 juillet prochains.
Après avoir annoncé qu'il aimerait rapidement revenir dans la capitale anglaise, Alejandro Agag, le grand patron de la Formule E, a révélé avoir de nombreuses options concernant un retour du ePrix de Londres au calendrier, et ce dès la saison 3.
"Mon rêve serait de courir en face de Buckingham Palace, mais il y a d'autres possibilités vraiment bonnes comme la digue ou autour de l'O2 Arena", a déclaré Alejandro Agag, qui a également ajouté qu'un retour immédiat du ePrix de Londres au calendrier était réaliste, l'événement ayant reçu le soutien du nouveau maire de la capitale, Sadiq Khan.
"Le nouveau maire est très enthousiaste. Je ne l'ai pas rencontré personnellement mais j'ai lu ses déclarations dans la presse", a ajouté le président de la Formule E. "Le centre ExCel est un établissement que j'apprécie, il est un peu trop excentré mais c'est une des options".
Agag a également précisé que le nouvel ePrix de Londres pourrait encore être incorporé au calendrier de la saison 3, jusqu'au Conseil Mondial du Sport Automobile qui aura lieu à Turin le 24 juin.