Catégories: Formule E

Hugo Boss habillera Porsche en Formule E

Porsche et Hugo Boss ont annoncé un nouveau partenariat. L'habilleur de luxe proposera ses tenues à la marque allemande, sur les circuits comme dans leurs boutiques. Cet accord inclut également l'équipement de la future écurie Porsche en Formule E.

Un réengagement en Formule E

Hugo Boss est déjà partenaire de la Formule E depuis un an. La marque, qui était présente en Formule 1 depuis plus de 30 ans, avait choisi de changer de discipline à la fin de l'année 2017, trouvant la Formule E "plus innovante". Boss s'affichera sur les Gen 2 de Porsche à compter de la saison 6. Son logo apparaît déjà sur les vêtements officiels, la voiture de démonstration ainsi que sur les bords des circuits.

"La Formule E est une catégorie très attractive", a déclaré Oliver Blume, président de Porsche AG. "Elle nous offre le parfait environnement pour développer toujours plus nos véhicules en termes d'efficience et de durabilité. Nous avons hâte de débuter dans la discipline lors de la saison 2019/2020. La compagnie réputée de mode Hugo Boss est un partenaire parfait pour nous en tant qu'équipementier".

"Hugo Boss et Porsche visent l'innovation et la perfection", a ajouté le président d'Hugo Boss AG, Mark Langer. "Nous avons déjà coopéré avec succès dans le monde du sport automobile au court de ces dernières années et décennies. C'est pourquoi je suis heureux que notre coopération atteigne un nouveau palier dans la Formule E qui est tournée vers l'avenir".

L'accord entre les deux marques s'étendra au-delà du sport automobile. Hugo Boss présentera par exemple une collection "Porsche x BOSS" dans ses "BOSS Stores", ainsi que dans ses boutiques en ligne à compter du mois de mars prochain.

Alex Muszynski

Partager

Articles récents

FFSA GT - Lédenon : Vic'Team et AV Racing s'imposent

Le tracé gardois a accueilli la seconde manche du FFSA GT. La grille du FFSA…

%

Stella ne se sentait pas prêt à être Team Principal chez McLaren

Andrea Stella est à la tête de l'équipe McLaren depuis le début de la saison…

%

Tsunoda veut prolonger en F1 avec Honda chez Aston Martin

Yuki Tsunoda espère que son avenir en F1 pourra se dessiner avec Aston Martin car…

%

Indy 500 2024 : la liste des engagés

La 108e édition des 500 miles d'Indianapolis débute ce jour avec les premiers essais en…

%

Mercedes attend beaucoup de ses évolutions à Imola

L'équipe Mercedes est dos au mur sur cette saison 2024 et doit corriger de nombreux…

%

Imola 2024, le programme du week-end FIA F2 et FIA F3

Retour à la compétition pour les pilotes et les équipes. Le circuit italien accueille la…

%