Dragon Penske Autosport a annoncé la présence de Joel Eriksson au Mexique, en remplacement de Nico Müller, retenu en DTM.
Clash de calendriers
A l'image de la quasi-totalité des pilotes de Formule E, Nico Müller suit un double-programme en sport automobile. Engagé dans la discipline électrique depuis la saison dernière, le suisse dispute également le championnat DTM, qui fera escale à Monza du 18 au 20 juin.
Dragon a donc choisi de confier son volant à Joel Erikkson. Le pilote suédois de 22 ans a notamment terminé vice-champion en ADAC F4 en 2015, tout comme en Formule 3 européenne en 2017. Il a également terminé 2ème du Grand Prix de Macau en 2018.
L'équipe connaît bien le pilote, puisque celui-ci était déjà réserviste lors de la saison 6 et avait également participé aux Rookie Tests de Marrakech. En plus de disputer le double-header de Puebla, le suédois retrouvera son rôle de troisième pilote pour le reste de la saison. Nick Cassidy, pilote Virgin, est lui aussi engagé en DTM. Sa présence au Mexique est elle aussi incertaine.