ROKIT Venturi Racing s'apprête à participer à la saison 8 du Championnat du Monde de Formule E de la FIA et a dévoilé ce dimanche une nouvelle identité visuelle audacieuse pour la saison 2022.
Avec un design entièrement noir, la nouvelle livrée marque un changement radical par rapport à l'an passé et signale le prochain chapitre pour la seule équipe de course de Monaco.
ROKiT Venturi Racing change ses couleurs
En incluant le drapeau Progress Pride à la base du Halo, ROKiT Venturi Racing continue de défendre et de souligner la nécessité d'une plus grande diversité et d'une meilleure inclusion dans le sport automobile en faisant la course aujourd'hui pour un avenir meilleur et plus progressif.
Avec un vice-champion du monde comme Edoardo Mortara et le plus grand nombre de points marqués pour l'équipe à ce jour, la saison dernière a été la plus réussie de l'histoire de l'équipe et, à ce titre, les aspirations sont élevées pour la saison 8. Il sera de retour dans le cockpit pour une cinquième année consécutive et sera associé à l'ancien champion de Formule E, Lucas di Grassi.
Le brésilien rejoint la marque monégasque en tant que l'un des pilotes les plus expérimentés de Formule E, il complète le duo de pilotes le plus solide à ce jour. Pour la dernière saison du format Gen2 de la Formule E, les pilotes vont se battre dès le début de la saison pour la victoire avec un double header à Diriyah le 28 janvier.
En tant que partenaire principal, ROKiT, innovateur mondial en matière de télécommunications, occupe une place centrale dans la nouvelle livrée de l'équipe pour la saison 8. Après avoir prolongé des relations déjà anciennes, le partenaire principal, Hewlett Packard Enterprise, et le partenaire officiel de l'équipe, Julius Baer, reviennent également pour souligner la valeur de la collaboration et le succès de la continuité dans les partenariats mondiaux.
ROKiT Venturi Racing est également ravi d'accueillir New Era, Dorchester Collection, Ecoalf et Lukka dans son équipe de partenaires, ces deux derniers figurant en bonne place dans le nouveau design.