À mi-course, Porsche est en tête des 12 Heures de Sebring grâce à un dépassement de Felipe Nasr sur Earl Bamber peu avant la sixième heure de course.
12H Sebring
Après deux premières heures très agitées, la course a suivi un rythme de sénateur durant les deux suivantes. Mais soudainement, Brandon Hartley, au volant de la Cadillac #40, percute le mur de pneus dans le dernier virage après un blocage de roue au freinage.
La voiture de sécurité entre en piste après une période de plus de 2 heures sous drapeau vert. La Cadillac n'a pas trop souffert dans l'incident, seul le capot moteur a dû être changé. Cet accident ne change pas grand-chose au classement de cette voiture, qui était déjà larguée dans le peloton, tout comme l'autre Cadillac de l'écurie Wayne Taylor Racing, qui vit une course difficile.

© 2025 Brandon Badraoui
Tout le monde rentre au stand durant cette neutralisation. Chez Meyer Shank, on joue la position en piste en ne changeant que deux pneus sur l'Acura #60, ce qui lui permet de prendre la tête devant la Cadillac #31 d'Earl Bamber.
Les écarts restent très serrés après le restart. Braun possède un bon rythme en début de relais, mais la Cadillac semble très à l'aise aujourd'hui et repasse devant avant le dernier virage. Quelques minutes plus tard, Marco Wittmann tente une manœuvre sur Braun, mais l'Allemand se loupe complètement sur son freinage et part dans l'échappatoire en herbe.
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Avec des pneus usés, Braun continue de chuter dans le classement et se fait doubler respectivement par Yelloly (Acura #93), Tandy (Porsche #7) et Kevin Estre (Porsche #7). Remis de son excursion hors piste, Wittmann remonte lui aussi en doublant Braun, cette fois-ci sans contact, ainsi que Kevin Estre.
Peu avant la mi-course, c'est au tour de Yelloly de voir son rythme drastiquement chuter. La Porsche de Felipe Nasr en profite pour remonter au sommet du classement, la 963 usant moins les pneus que les autres voitures. Nasr double Yelloly puis Earl Bamber pour prendre la tête de la course, tandis que Jaminet est en troisième position.
Dans le fond du peloton GTD, outre la Cadillac #10, la Lamborghini et l'Aston Martin se battent pour la dernière place, avec un avantage pour l'Anglaise qui se débrouille plutôt bien, sans problème mécanique ni erreur de pilotage, malgré un équipage très peu expérimenté dans le pilotage d'un prototype.
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En LMP2, Malthe Jakobsen (APR Crownstrike #04) écrase ses adversaires en mettant plus de 60 secondes d'écart sur Lindh (United #22) et 76 secondes sur Tom Dillmann (#43 Inter Europol). Le Danois est une fois de plus très impressionnant. En GTD Pro, c'est Connor De Phillippi (BMW #1) qui mène devant Catsburg (Corvette #4) et Heinrich (Porsche #77).
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