Après avoir roulé chez WRT il y a plusieurs années, le pilote sud-africain a profité de l'arrivée du team belge chez BMW pour revenir dans ce team si cher à ses yeux. Avec ses coéquipiers Dries Vanthoor et Charles Weerts, ils ne visent pas moins que la victoire sur cette édition du Centenaire !
24 Heures de Spa
Au Nürburgring et au Mans, vous avez été particulièrement malchanceux...
Oui, cela a été moralement difficile. Mais il ne faut pas se morfondre et penser rapidement à la prochaine course !
Vous allez partir assez loin aujourd'hui, mais vous pensez que vous allez pouvoir tirer votre épingle du jeu ce week-end ?
Oui, personnellement je me sens très bien dans la voiture. Alors oui nous sommes tout de même un peu moins performants que ce à quoi on s'attendait, on travaille pour ttrouver ce qui nous manque mais le comportement de la voiture est bon. Je ne m'inquiète pas trop sur notre rythme en course.
La concurrence semble plus forte que jamais !
66 voitures, c'est tout bonnement incroyable. Il faudra surtout ne pas se laisser décrocher et rester dans le tour du leader. C'est une course où il y a beaucoup de FCY et de safety-car qui permettent de rebattre les cartes.
Vous pilotez de nouveau pour WRT, cela vous fait plaisir ?
J'avais déjà roulé pour eux en 2018 et je suis ravi de faire mon retour dans cette très bonne équipe avec une super ambiance. Tout est fait pour que nous puissions performer.