Déjà deux jours que ces 51èmes Coupes de Pâques ont débuté. En ce lundi férié, tandis que certains chercheront les œufs de Pâques dans le jardin, d'autres suivront les aventures des pilotes des six catégories présentes ce weekend. Présentation de la journée...
Le FFSA GT en tête d'affiche
L'un des plateaux les plus denses est bien sûr celui du championnat de France FFSA GT avec pas moins de trente-huit GT4 présentes ici dans le Gers. Après une course particulièrement animée hier après-midi, les spectateurs venus en masse s'attendent à vivre à coup sûr une seconde course disputée, qui révélera peut-être des ambitions cachées de certains équipages.
En attendant le départ de la course à 14h, qui sera à suivre sur franceracing.fr, nous vous proposons de découvrir la grille de départ ; grille établie avec le meilleur temps des pilotes lors de la seconde partie des qualifications.
Le championnat de France F4 ouvert
Que dire lorsque l'on voit le talent et la maturité déjà acquise par les jeunes (voir très jeunes !) pilotes du championnat de France F4 ? Deux courses ont été disputées hier, et deux vainqueurs différents. Ugo de Wilde a était le premier à inscrire son nom sur la liste des vainqueurs. Quelques heures plus tard, c'était au tour du petit frère de Charles Leclerc, Arthur de rejoindre son homologue belge au palmarès des victoires.
Une fois n'est pas coutume, nous retrouverons un troisième poleman différent sur la grille de la course 3 avec un jeune français : Adam Eteki !