Le Team Yvan Muller Racing sera présent en Championnat de France GT FFSA dans la catégorie GT4. Après le LMP3, le YMR s'adjuge des Mercedes-AMG GT4 pour venir défier les champions du FFSA GT4.
Le quadruple Champion du Monde WTCC, engagera sa structure l'an prochain en Championnat de France GT FFSA - GT4.
Yvan Muller Racing en FFSA GT4
Un nouveau challenge en 2018 pour le Yvan Muller Racing, présent pour la première fois en FFSA GT - GT4 France. Il y emmèneront également les nouvelles armes de Mercedes, les AMG GT4 qui feront à coups sûrs les beaux jours du championnat.
La division sud du championnat organisé par SRO baptisé GT4 European Series Southern Cup connait un enthousiasme sans précédent. La structure de Yvan Muller vient renforcer un plateau déjà bien disputé, les noms des pilotes seront annoncés prochainement.
Yvan Muller : "A la fin de chaque saison, j'évalue toutes les options quant à la direction à prendre avec le Yvan Muller Racing. Après deux années de LMP3, la question s'est posée de passer en LMP2 en 2018, mais nous avons finalement en plus de notre programme LMP3 choisi de prendre une option différente en nous lançant pour la première fois en GT avec notre partenaire PASO Traiteur. Pour le Yvan Muller Racing, il s'agit bien évidemment d'un tout nouveau challenge, mais aborder des disciplines aussi variées ne peut être qu'une richesse pour l'équipe, et nous nous réjouissons d'être à la première course à Nogaro."
Tugdual Rabreau (PASO Traiteur) : "Nous avions déjà eu l'opportunité d'avoir un avant-goût du GT4 l'an passé avec une Porsche Cayman GT4 en Porsche Motorsport Challenge, et l'idée était de passer au niveau supérieur. Nous en avons parlé avec Yvan Muller, avec qui nous avons déjà partagé beaucoup de choses lors de ces dernières saisons. Le Championnat de France GT FFSA est une série très attractive et constitue la discipline phare du GT en France."