Canon devient le sponsor-titre de Rahal Letterman Lanigan Racing

C'est donc Canon Solutions America qui devient le nouveau sponsor-titre de Rahal Letterman Lanigan Racing en IndyCar Series dès 2020.

Rahal Letterman Lanigan (RLL) Racing a annoncé aujourd'hui que Canon Solutions America, Inc. était devenu le fournisseur officiel de l'équipe pour les solutions d'impression et de productivité du programme NTT IndyCar Series. Dans le cadre de cet accord pluriannuel, Canon Solutions America équipera les bureaux, les ateliers et les transporteurs de l'équipe avec une gamme d'imprimantes et de scanners de bureau.

Les RLLR aux couleurs de Canon

Canon Solutions America fournira des imprimantes et des solutions pour actualiser la totalité du parc de véhicules RLL, en fournissant un processus plus unifié et plus efficace sur plusieurs sites. Bien entendu, la rapidité étant toujours une priorité absolue pour RLL, l'ajout d'uniFLOW Online Express, une solution sécurisée d'authentification et de numérisation dans le cloud, contribuera à améliorer la sécurité des documents, à augmenter la productivité des employés et à faciliter le contrôle centralisé de toutes les impressions. numérisation et copie.

"Canon Solutions America est arrivé et a pris le temps d'analyser en profondeur nos besoins afin qu'ils puissent comprendre comment assurer le bon fonctionnement de notre entreprise", a déclaré Bobby Rahal, co-propriétaire de l'équipe Rahal Letterman Lanigan Racing avec David Letterman et l'homme d'affaires Michael Lanigan.
"Ils fournissent à notre équipe les outils nécessaires pour réussir sur la piste et en dehors, ce qui est primordial pour notre réussite à long terme. Les partenariats avec des entreprises telles que Canon Solutions America sont un exemple parfait pour nous assurer d'être le plus productif et le plus efficace possible dans nos activités quotidiennes, que ce soit au bureau, aux ateliers ou sur la piste."

"Nous sommes très heureux de travailler avec Rahal Letterman Lanigan Racing", a déclaré Peter Kowalczuk, président de Canon Solutions America. "Nous avons apprécié les encourager lors de la saison 2019 de la série NTT IndyCar Series, et je sais que nombre de mes collègues originaires du Japon ont notamment observé la carrière de Takuma Sato. L’esprit de RLL et leur sens du travail d’équipe sont étroitement liés à la façon dont nous, chez Canon, nous considérons nos clients en tant que membres de notre équipe, ce qui rend chacun plus fort. Nous sommes impatients de soutenir RLL pour les années à venir."

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Ducati rend hommage à Ayrton Senna avec une Monster collector

Le 1er mai dernier était le 30e anniversaire de la mort d'Ayrton Senna, sur le…

%

Indy 500, Practice 3 : McLaughlin entre les gouttes

Après une première journée perturbée par la pluie, la deuxième y a aussi eu droit.…

%

La proposition surprise faite à Jorge Martín

Jorge Martín, actuel leader du Championnat du Monde des pilotes, est en fin de contrat…

%

Domenicali évoque la fin des moteurs hybrides en F1 en 2030

La F1 va connaître une nouvelle ère en 2026 avec les modifications des règlements techniques.…

%

Alex Albon prolonge avec Williams pour plusieurs saisons

Le pilote thaïlandais Alex Albon prolonge son aventure chez Williams Racing dans un contrat annoncé…

%

2009-2011 : Quand Volkswagen dominait le Dakar

En 2009, le Dakar déménage en Amérique du Sud et voit Volkswagen remporter trois titres…

%