Catégories: IndyCar

Conor Daly chez Andretti Autosport pour l'Indy 500

Conor Daly a été confirmé par Andretti Autosport pour la 103e édition des 500 Miles d'Indianapolis, il pilotera la voiture n°25 sponsorisée par l'US Air Force.

Le pilote américain sera donc le cinquième homme de la formation Andretti qui alignera un clan 100% américain. A ses cotés, Marco Andretti, Ryan Hunter-Reay, Alexander Rossi et Zach Veach !

Conor Daly de retour à l'Indy 500

Le pilote originaire de l'Indiana a fait ses débuts à Indianapolis en 2013, il y court chaque année à l'exception de 2014 et sera à nouveau aligné grâce au parrainage de l'US Air Force.

"Je ne pourrais être plus fier de représenter l'Armée de l'Air pour la deuxième année consécutive pour les 500 Miles d'Indianapolis", a déclaré Conor Daly. "Je ne serais pas ici sans les efforts de tout le personnel d’Andretti Autosport pour s’assurer que ce programme est structuré de manière à assurer son succès. Cela signifie beaucoup de voir le soutien de l'US Air Force avec moi et la chance de tenter de remporter la plus grande course du monde."

L'US Air Force sera aussi un partenaire pour Andretti Autosport qui fera 4 apparitions au cours de la saison pour Ryan Hunter-Reay, Marco Andretti ou Zach Veach. C'est un renfort de poids pour la structure Andretti.
Parmi les pilotes, Ryan Hunter-Reay et Alexander Rossi ont déjà remporté l'Indy 500. En rejoignant les rangs d'Andretti Autosport, Conor Daly s'assure de disposer des meilleures chances de décrocher le meilleur résultat possible à l'Indy 500. Il y retrouvera l'un de ses amis, Alexander Rossi, dont la dernière association fin 2017 était lors de l'émission The Amazing Race que les deux pilotes ont terminé à la 4e place.

© Conor Daly - Andretti Autosport

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

La proposition surprise faite à Jorge Martín

Jorge Martín, actuel leader du Championnat du Monde des pilotes, est en fin de contrat…

%

Domenicali évoque la fin des moteurs hybrides en F1 en 2030

La F1 va connaître une nouvelle ère en 2026 avec les modifications des règlements techniques.…

%

Alex Albon prolonge avec Williams pour plusieurs saisons

Le pilote thaïlandais Alex Albon prolonge son aventure chez Williams Racing dans un contrat annoncé…

%

2009-2011 : Quand Volkswagen dominait le Dakar

En 2009, le Dakar déménage en Amérique du Sud et voit Volkswagen remporter trois titres…

%

Indy 500, Practice 1 : Dixon s'illustre avant la pluie

La 108e édition des 500 miles d'Indianapolis débute officiellement avec la première séance d'essais, qui…

%

FFSA GT - Lédenon : Vic'Team et AV Racing s'imposent

Le tracé gardois a accueilli la seconde manche du FFSA GT. La grille du FFSA…

%