L'écurie américaine DragonSpeed avait un programme partiel en IndyCar Series cette saison 2019, ce dernier sera certainement encore réduit en raison de problèmes de visas.
Cette saison 2019 en IndyCar pour DragonSpeed devait comporter 5 courses, la première fut celle de St Petersburg. Le programme de DragonSpeed était complété par Barber, l'Indy 500, Road America et Mid-Ohio. Afin de mener à bien le programme IndyCar, DragonSpeed avait confié la direction de l'équipe à Brian Bailey qui supervisait déjà le programme prototype en FIA WEC. La Dallara-Chevrolet du DragonSpeed portera le n°81.
DragonSpeed absent pour défaut de visas
Alors que l'écurie a décidé de se retirer de son programme en LMP1 pour se concentrer en IndyCar, un engagement à temps complet est attendu en 2020. Mais pour la dernière course qui constitue le programme de 2019, un problème de visas pour certains membres de l'équipe, comme des mécaniciens ainsi que leur pilote Ben Hanley, remet en cause leur programme. Si d'aventure ils ne peuvent pas participer à la course de Mid-Ohio, Elton Julian la patron de l'écurie, pourrait essayer de constituer une nouvelle participation d'ici à la fin de la saison.
@IndyCar Fans! We are still alive!! We’ve had 3 more Endurance races since our magical outing at @IMS. Unfortunately, we have been stung by Visa issues for our crew & driver & are awaiting resolution by .gov. This will NOT discourage us from our eventual planned return. pic.twitter.com/Ydt1WKjwEY
— DragonSpeed (@DragonSpeedLLC) July 24, 2019