DragonSpeed sera de retour en NTT IndyCar Series en 2020 avec un programme partiel de six courses dont la première épreuve de la saison.
L'an passé, l'écurie de Elton Julian n'a disputé que 3 courses sur un programme partiel écourté avec une courser qu'ils n'ont pu disputer à cause d'un problème de... passeport !
DragonSpeed pour 6 courses en 2020
Elton Julian a confirmé que son écurie allait poursuivre avec Chevrolet et que la n°81 serait de retour pour 6 courses en 2020. Cela va comprendre les courses de St. Petersburg, Long Beach, l'Indy 500, le Texas, Mid-Ohio et Laguna Seca. Le ou les pilotes qui seront retenus pour ces 6 événements n'ont pas été encore annoncés.
"Nous avons tranquillement renforcé notre package global depuis nos trois courses l'an dernier", a déclaré Elton Julian à RACER. "Ayant acquis de l'expérience sur les circuits routiers, les tracés urbains et les ovales, nous sommes désormais bien mieux placés pour commencer à tester avec des cibles plus claires lorsque nous récupérerons notre châssis avec l'aeroscreen dans environ un mois.
"Entre nos engagements continus en IMSA et les dépenses supplémentaires liées à la mise à niveau et à d'autres mises à jour de notre Dallara pratiquement nouvelle, nous avons décidé que six courses représentaient la bonne quantité d'événements pour nous de franchir l'étape 2 de notre transition IndyCar."