Auteur du cinquième temps en qualifications, Dean Stoneman a rapidement pris le chemin des premières places, se battant durant la quasi totalité de la course avec Ed Jones. Il remporte la course pour 0,0024 seconde.
La course d'Indy Lights a connu de nombreux rebondissements sur les quarante tours effectués. Dès le deuxième tour, Kyle Kaiser embrasse le mur du virage 4, laissant de nombreux débris sur la piste. Ce n'est qu'au septième tour que les pilotes ont pu entrer dans l'action. Stoneman, parti cinquième, plonge alors sur les deux pilotes Carlin, Felix Serralles et Ed Jones, pour prendre la place de leader.
Au treizième tour, Le pilote SMP RC Enerson crève après une bataille dans le virage 2 avec le pilote Belardi Auto Racing Zach Veach. A un tour de la mi-course, Andre Negrao abandonne sur problèmes mécaniques.
Au vingtième des quarante tours, Stoneman, Jones, Blackstock et Piedrahita occupent les quatre premières places de la course.
Au tour 30, Santiago Urrutia perd le contrôle de sa voiture. Heureusement pour le pilote SPM, il ne touche aucun mur mais abandonne sur un problème mécanique. Cinq tours plus tard, c'est au tour de Heamin Choi de perdre le contrôle de sa voiture dans le virage 2, ne touchant aucun mur. Mais cela n'empêche pas la direction de course de sortir le drapeau jaune.
Dans un quarantième tour de sprint, Stoneman prend la tête de la course, suivi de près par Ed Jones. Les deux pilotes se retrouvent de front à l'entame du virage 4. Dean Stoneman remporte la course pour un rien, un rien de 0,0024 seconde sur son compatriote anglais. Dalton Kellett complètent le podium.
Cette victoire est une nouvelle revanche sur la vie pour Dean Stoneman, victime d'un cancer il y a quelques années. "Il y a cinq ans, j'étais dans un lit d'hôpital et pour gagner ici, ce fut une longue route. Gagner sur une arrivée aussi serrée avec Ed Jones est incroyable. J'ai mené une grande partie de la course, donc je savais que j'avais une bonne voiture de course et que je pourrais me placer où je voulais, mais il n'y avait rien que je pouvais faire pour gagner de la vitesse sur la ligne droite", déclare le pilote.