Ricardo Juncos est en plein préparatifs pour aligner au moins une de ses monoplaces pour le prochain Indy 500 qui commencera dans deux semaines.
L'écurie Juncos Racing a fait une belle démonstration en 2019 avec Kyle Kaiser qui, au volant de la Chevrolet n°32, a réussi à se qualifier en éliminant par la même, un certain Fernando Alonso, et en terminant la course au 12e rang.
Juncos aimerait boucler son programme Indy 500
Avec son châssis principal maintenant en train de recevoir des mises à jour, y compris le nouveau et obligatoire Aeroscreen, l'équipe est en course pour obtenir une voiture prête pour le mois d'août.
"Nous finalisons les mises à jour et discutons avec les sponsors pour qu'ils viennent avec nous et qu'ils puissent à nouveau assister au même succès que l'on a connu l'année dernière pour continuer cette histoire", a déclaré Juncos à RACER. "La voiture reçoit la mise à jour avec l'Aeroscreen, et quand elle reviendra, nous pourrons la remonter en une semaine ; mais nous ne pouvons pas dépenser tout l'argent pour nous préparer pour l'Indy 500 tant que nous n'avons pas les sponsors ou et pilote pour financer le volant."
Ricardo Juncos parle avec beaucoup de pilotes, y compris avec Kyle Kaiser (qui peaufine son pilote dans des sessions d'entraînement), mais le timing commence à devenir compliqué pour l'écurie. "Il va être difficile pour nous de courir en août si quelque chose n'arrive pas rapidement", conclut Ricardo Juncos.