La nouvelle saison d'IndyCar débutera par le traditionnel rendez-vous à Saint-Pétersbourg le 10 mars en Floride. Mais les essais se déroulent à Austin au COTA et seront diffusés sur internet.
Outre Atlantique la discipline phare des monoplaces opère de nombreux changements pour sa saison 2019. Ils changent de diffuseur en s'alliant à NBC Sports et changent de sponsor-titre avec NTT.
Une diffusion live pour les essais IndyCar
Pour la première fois les essais d'inter-saison seront diffusés sur internet pour suivre les premiers tours de roues des écuries avec leur nouvelle formation de pilotes et/ou sponsors. Ces essais seront diffusés le 12 février à partir de 12h00, heure locale (soit 19h00 chez nous) sur plusieurs plateformes dont la chaîne YouTube, page Facebook, compte Twitter officiel et même Periscope. A noter que les entrées sont gratuites pour ceux qui ont acheté leurs billets pour la première manche en Floride.
Avant cette première séance d'essais, les écuries d'IndyCar vont se rendre le vendredi 8 février pour une seule journée d'essais privés sur le circuit de Laguna Seca.