Catégories: IndyCar

Les derniers kits IndyCar Series 2018 ont été livrés

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

L'IndyCar Series va procéder à un changement majeur dans les kits aéros des monoplaces 2018. Le kit IndyCar UAK18 équipera toutes les équipes, celles motorisées par Honda ou Chevrolet. Le Dale Coyne Racing a reçu son kit.

Et lorsqu'on on évoque un kit aérodynamique, on ne peut le définir autrement. A en juger le nombre de pièces livrées, celles-ci sont à adapter sur la Dallara DW12.

Les kits 2018 IndyCar Series

Toutes les écuries ont commencé à recevoir les kits aéros de la part de l'IndyCar Series. Des écuries comme le Chip Ganassi Racing, Ed Carpenter Racing, Schmidt Peterson Motorsport ou le Team Penske ont déjà pu effectuer des essais pour Honda et Chevrolet.

Seules les équipes Dale Coyne Racing et Rahal Letterman Lanigan Racing ont réceptionné leur kit cette semaine. Le calendrier des livraisons des kits a du être revu, initialement ils devaient tous être livré au 27 novembre. Jay Frye, le Président de l'IndyCar a annoncé que deux semaines de plus seraient nécessaires.

Jay Frye confiat à Racer.com, "Nous avons atteint une partie de l'objectif que chaque écurie ait un kit pour le 27 novembre. En revanche, nous avons manqué de temps pour que chaque voiture aient un kit, ce sera fait pour le 11 décembre."

Les livraisons de kits additionnels et ceux pour les voitures uniques des écuries continueront l'an prochain. Les écuries seront prêtes pour les premiers tests qui auront lieu le 8 janvier 2018.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image="34561" img_size="full" alignment="center" >

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

FFSA GT - Lédenon : Vic'Team et AV Racing s'imposent

Le tracé gardois a accueilli la seconde manche du FFSA GT. La grille du FFSA…

%

Stella ne se sentait pas prêt à être Team Principal chez McLaren

Andrea Stella est à la tête de l'équipe McLaren depuis le début de la saison…

%

Tsunoda veut prolonger en F1 avec Honda chez Aston Martin

Yuki Tsunoda espère que son avenir en F1 pourra se dessiner avec Aston Martin car…

%

Indy 500 2024 : la liste des engagés

La 108e édition des 500 miles d'Indianapolis débute ce jour avec les premiers essais en…

%

Mercedes attend beaucoup de ses évolutions à Imola

L'équipe Mercedes est dos au mur sur cette saison 2024 et doit corriger de nombreux…

%

Imola 2024, le programme du week-end FIA F2 et FIA F3

Retour à la compétition pour les pilotes et les équipes. Le circuit italien accueille la…

%