Max Chilton à temps partiel chez Carlin Racing

Max Chilton est de retour en NTT IndyCar Series pour un programme partiel à nouveau chez Carlin Racing.

Max Chilton participera aux 12 épreuves sur circuits routiers et urbains de la saison 2020 ainsi que la 104e édition des 500 Miles d'Indianapolis présenté par Gainbridge. Le pilote de la Chevrolet Gallagher Carlin n°59 pour les autres courses ovales sera annoncé à une date ultérieure.

Chilton à temps partiel chez Carlin

Chilton reviendra pour sa cinquième saison dans la NTT IndyCar Series, le tout avec son sponsor Gallagher. Chilton et Gallagher ont fait leurs débuts en 2016 et ont depuis enregistré 62 départs avec huit top 10, 76 tours menés et une impressionnante quatrième place dans l'Indy 500 en 2017.

Max Chilton

"Je suis ravi d'annoncer officiellement que Gallagher sera de retour pour la saison 2020 en NTT IndyCar Series en partenariat avec Carlin pour la troisième saison et moi-même pour notre cinquième saison ensemble.
Le partenariat avec Gallagher et Carlin est un forte association qui se sent honnêtement plus comme une famille qu'une simple relation en sport automobile. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant du soutien continu de Gallagher et Carlin alors que nous travaillons pour la réussite en IndyCar Series. Pour avoir l'opportunité de représenter plus de 30 000 employés de Gallagher, une marque qui se concentre si fortement sur le travail d'équipe et l'innovation, est un vrai privilège et j'ai hâte d'obtenir des résultats solides cette saison."

Le partenariat entre Max Chilton et Carlin Racing renouvelle une relation réussie pour le pilote britannique. Max Chilton a remporté des courses avec Carlin en Formule 3 et FIA F2 (anciennement GP2 Series) avant de participer aux Championnats du monde de Formule 1 en 2013 et 2014.
En 2015, Chilton a exploré la course aux États-Unis pour la première fois avec une saison d'Indy Lights présentée par Cooper Tires avec Carlin, ainsi qu'une course avec un programme constructeur LMP1 aux prestigieuses 24 Heures du Mans.

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Un Grand Prix de France dans les points pour Johann Zarco

Johann Zarco conclut le week-end du Grand Prix de France au Mans avec quatre points…

%

Pas de points à domicile pour Fabio Quartararo

Fabio Quartararo n'a pas eu de chance lors du Grand Prix de France MotoGP, en…

%

Un podium pour le 1000e Grand Prix de Gresini

L'équipe Gresini a pu célébrer son 1000e Grand Prix en compétition avec une deuxième place…

%

Les statistiques MotoGP du GP de France 2024

Jorge Martín s'est imposé lors du Grand Prix de France, devant une foule record !…

%

Goodyear 400 2024 : Keselowski, 110 courses plus tard !

Une semaine après la victoire la plus courte de l'histoire de la NASCAR de Kyle…

%

CFR Antibes : "On voulait vraiment gagner" (Camilli)

Les déclarations du podium au Rallye d'Antibes

%