NTT reste sponsor-titre de l'IndyCar et partenaire chez Ganassi

NTT Data va poursuivre son rôle de sponsor-titre avec l'IndyCar Series et aussi en tant que partenaire sur plusieurs courses avec le Ganassi Racing.

Le champion en titre de la discipline, Scott Dixon, continuera à bénéficier du soutien de NTT Data avec la Honda n°9 en tant que sponsor associé sur la saison. La n°10 qui sera désormais aux mains d'Alex Palou sera aussi soutenue sur quelques courses pour la saison 2021, comme près d'une décennie pour cette seconde voiture du Ganassi Racing.

NTT reste sponsor-titre de l'IndyCar Series

La firme japonaise des télécoms et des technologies de datas en ligne a renouvelé sa confiance à l'IndyCar Series avec un partenariat débuté début 2019 et succédant à Verizon (un autre géant des télécoms).

"Cela a été un partenariat formidable du point de vue du parrainage et du point de vue technologique au fil des ans", a déclaré le vice-président directeur général et directeur financier de NTT services David Croxville. "Construire et entretenir des relations avec nos clients est le fondement de notre entreprise. Le sponsoring avec une organisation gagnante du championnat qui offre un accès inégalé à un groupe de pilotes incroyablement talentueux nous permet de créer des expériences inoubliables avec et pour nos clients et partenaires."

Les livrées NTT seront visibles dès la première manche de la saison 2021 chez Ganassi à St. Petersburg, puis à la première course du Double Header du Texas, à l'Indy 500, à Laguna Seca et d'autres courses annoncées plus tard.

"NTT DATA a été et continuera d'être une partie importante de notre société et de ce que nous représentons en tant qu'organisation", a déclaré Chip Ganassi. "Leur implication dans nos programmes de course, tant du point de vue technologique que commercial, nous a permis de livrer des résultats sur la piste avec plusieurs championnats et victoires de course au cours des huit dernières années. Des relations clés comme celle-ci nous permettent de continuer à avancer et à atteindre nos objectifs."

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Pramac fait attendre Ducati, Gresini exclut Yamaha

Pramac, en fin de contrat avec Ducati, ne compte pas confirmer ses plans pour les…

%

Michelin envisage de prolonger son contrat avec le MotoGP

Le MotoGP a présenté sa nouvelle réglementation, qui entrera en vigueur lors de la saison…

%

6 Heures de Spa - EL2 : Kévin Estre et Clemens Schmid en forme !

Antonio Fuoco et Ferrari ont de nouveau démontré leur gros rythme lors de la première…

%

Pourchaire terminera la saison 2024 chez McLaren, sauf l'Indy 500

A la veille du Grand Prix d'Indianapolis, Arrow McLaren Racing confirme Théo Pourchaire pour le…

%

Portugal, ES1 : Neuville premier leader devant Ogier

Ce jeudi soir, se déroule la Super Spéciale de Figueira da Foz de 2,94 km…

%

Leclerc aura un nouvel ingénieur de course chez Ferrari dès Imola

La Scuderia Ferrari a annoncé une restructuration à venir dès la semaine prochaine, l'ingénieur de…

%