Arrow McLaren SP a annoncé aujourd'hui que Pato O'Ward continuerait de rouler pour l'équipe pour la saison 2021 en NTT INDYCAR SERIES, assis à nouveau dans la Chevrolet Arrow McLaren SP n°5.
Si l'écurie annonçait hier qu'elle ne retenait pas Oliver Askew pour 2021, l'autre débutant en IndyCar Series, Pato O'Ward continuera bien l'aventure.
O'Ward toujours chez McLaren Racing
"Je suis plus que ravi de courir avec Arrow McLaren SP la saison prochaine pour tirer parti de ce que nous avons accompli jusqu'à présent cette année. Un si grand groupe de personnes qui m'ont vraiment accueilli comme une deuxième famille", a déclaré O'Ward. "Compte tenu de l’ampleur des changements que j’ai constatés dans ma carrière jusqu’à présent, il est inestimable d’avoir l’opportunité de s’enraciner et de bâtir sur une base d’année en année."
Patricio O'Ward continuera avec l'équipe après une solide performance à sa première saison complète en IndyCar, occupant actuellement la cinquième place du classement du championnat avec une course restant à disputer. Le pilote mexicain, qui n'a encore que 21 ans, sera à nouveau au volant de la Chevrolet Arrow McLaren SP n°5 en 2021, il a décroché une pole position, trois podiums et neuf top 10 en 2020.
"Toute l'équipe et moi sommes ravis d'avoir Pato de retour dans la voiture l'année prochaine", a déclaré Sam Schmidt, copropriétaire d'Arrow McLaren SP. "Il a montré une forme incroyable cette année et s'est maintenu dans la course au championnat toute la saison. Je pense qu'il a le potentiel de concourir au plus haut niveau dans la NTT INDYCAR SERIES pendant longtemps."
Le line-up de pilotes pour la prochaine saison en IndyCar Series pour le Arrow McLaren Racing SP sera annoncé en temps voulu. L'équipe a une course restante pour la saison 2020, le Firestone Grand Prix de Saint-Pétersbourg le 25 octobre.