Alors que la saison d'IndyCar reprend ses droits à St. Petersburg en Floride le 10 mas, Sébastien Bourdais voit la prolongation de son sponsor principal.
Le Dale Coyne Racing with Vasser-Sullivan motorisé par Honda et portant le n°18 sera toujours sous les couleurs de SealMaster.
Sébastien Bourdais toujours avec SealMaster
La structure de Dale Coyne a bâti ses espoirs autour du pilote Sébastien Bourdais depuis la saison 2017. Alors que la voiture n°18 sera attribuée à Sébastien Bourdais, la n°19 reviendra au pilote américain Santino Ferrucci.
James Sullivan évoque ce partenariat du Dale Coyne Racing with Vasser-Sullivan.
"Nous avons eu des éclairs de génie et, plus important encore, nous avons prouvé que le nouveau partenariat fonctionnait bien. C’est ce que nous voulions tous et nous avons maintenant une excellente plate-forme sur laquelle nous pourrons nous battre pour le championnat IndyCar dans les années à venir. 2018 était un test pour notre collaboration et désormais nous sommes sur un plan d'action pluriannuel."
Sébastien Bourdais étant l'élément central de cet accord, il s'assure d'un avenir au sein de l'écurie et la série IndyCar.
"Je suis très heureux que Dale, Jimmy et Sulli avancent tous ensemble. Le projet que Dale et moi avons lancé en 2017 continuera à se développer au cours des deux prochaines années avec le soutien de nombreuses personnes et de grands sponsors. Nous approchons du début de saison et j'ai hâte de voir ce que nous pourrons accomplir au cours des deux prochaines années !"