XPEL à nouveau aux côtés de Newgarden en 2021

Le double champion IndyCar, Josef Newgarden, toujours dans le Team Penske, aura XPEL comme l'un des sponsors principaux pour cette campagne 2021.

XPEL sera le principal sponsor de la Chevrolet n°2 pour trois courses au cours de la prochaine saison 2021, augmentant sa présence principale de deux courses en 2020 - la première année de la société en tant que partenaire en IndyCar Series.

XPEL de retour avec Newgarden en 2021

Avec son design jaune et noir distinctif, la Chevy XPEL n°2 sera conduite par Newgarden lors de la course du Double Header du 1er et 2 mai au Texas Motor Speedway, y compris la deuxième course du week-end - la XPEL 375 dimanche après-midi.

Le pilote américain pilotera également la Chevrolet XPEL le 14 août sur le parcours routier du légendaire Indianapolis Motor Speedway. Les logos XPEL seront également présents sur la carrosserie puisque la firme est sponsor associé de Newgarden et de la Chevrolet n°2 tout au long de la saison 2021.

"Nous sommes fiers de voir notre partenariat avec XPEL continuer à se développer à mesure qu'ils s'appuient sur leur présence en IndyCar", a déclaré Roger Penske. "XPEL peut aider à atteindre ses objectifs commerciaux en se connectant avec les fans de notre discipline, et Josef a été un excellent représentant de l'entreprise sur et en dehors de la piste. Nous attendons avec impatience le succès continu avec XPEL et l'équipe n°2 Dallara / Chevrolet cette saison."

Depuis qu'il a rejoint l'équipe Penske avant la saison 2017, Newgarden a remporté 15 courses alors que le natif d'Hendersonville (Tennessee) a remporté le championnat de la série en 2017 et 2019 avant de terminer en tant que finaliste la saison dernière.

"J'étais client de XPEL avant même qu'ils ne deviennent partenaire de la Chevrolet n°2 chez Team Penske", a déclaré Newgarden. "C'est une entreprise de premier ordre avec des produits de premier choix, et leur soutien à Team Penske a été incroyable. Nous allons certainement travailler dur pour leur offrir une victoire sur leurs terres lors du XPEL 375."

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

La proposition surprise faite à Jorge Martín

Jorge Martín, actuel leader du Championnat du Monde des pilotes, est en fin de contrat…

%

Domenicali évoque la fin des moteurs hybrides en F1 en 2030

La F1 va connaître une nouvelle ère en 2026 avec les modifications des règlements techniques.…

%

Alex Albon prolonge avec Williams pour plusieurs saisons

Le pilote thaïlandais Alex Albon prolonge son aventure chez Williams Racing dans un contrat annoncé…

%

2009-2011 : Quand Volkswagen dominait le Dakar

En 2009, le Dakar déménage en Amérique du Sud et voit Volkswagen remporter trois titres…

%

Indy 500, Practice 1 : Dixon s'illustre avant la pluie

La 108e édition des 500 miles d'Indianapolis débute officiellement avec la première séance d'essais, qui…

%

FFSA GT - Lédenon : Vic'Team et AV Racing s'imposent

Le tracé gardois a accueilli la seconde manche du FFSA GT. La grille du FFSA…

%