Surprise au sein de la FIA F2 ! Alors que le championnat a annoncé ses équipes 2018 il y a quelques semaines, voilà qu'il y a des changements.
Surprise dans les engagés du championnat 2018 de FIA F2 ! Russian Time, qui a annoncé ne pas vouloir participer au championnat, revient et prend ainsi les numéros 1 et 2. Cependant, Racing Engineering et Fortec ne seront pas sur la grille la saison prochaine.
"Je suis très heureux de confirmer que nos champions en titre, Russian Time, seront sur la grille 2018. Je tiens à remercier Alfonso de Orléans-Borbón et toute l'équipe de Racing Engineering pour leur dévouement et leur travail acharné au fil des années. Aussi, je suis impatient de renouveler notre collaboration fructueuse dans un proche avenir. Je suis également désolé de voir Fortec Motorsports revenir en arrière cette saison. Mais c'était une décision conjointe. Nous reconsidérerons leur entrée lorsque les conditions seront plus favorables. Je pense qu'il est préférable pour notre championnat de limiter le nombre d'équipes en 2018 à dix'', déclare Bruno Michel, PDG de la FIA F2.
La grille 2018 de FIA F2
Russian Time : TBA
Prema : Sean Gelael, Nyck de Vries
DAMS : TBA
ART Grand Prix : Jack Aitken, George Russell
MP Motorsport : TBA
Arden : Nirei Fukuzumi, TBA
Campos : Luca Ghiotto, TBA
Trident : TBA
Carlin : Lando Norris, Sergio Sette Câmara
Charouz : Louis Delétraz, Antonio Fuoco