Le champion de F4 italienne 2015 va faire une deuxième saison en FIA F3. Le pilote rejoint l'équipe HitechGP en 2017.
Vainqueur de la première manche du week-end hongrois en 2016, Ralf Aron reste dans la série en 2017. Pilote Prema cette saison, le pilote estonien rejoint HitechGP la saison prochaine.
"Je suis assez content de ma première saison en F3. Bien sûr, comme toute saison, il y a des choses que vous pouvez améliorer et que vous auriez aimé faire mieux, mais c'est un championnat de haut niveau et vous avez besoin d'être cohérent partout où vous allez. Hitech a fait un très bon travail cette année. J'ai confiance en eux pour me donner la voiture pour me battre devant tout au long de la saison prochaine. Je me suis senti à l'aise dès le moment j'ai testé avec eux après Hockenheim », déclare le pilote.
"Ralf a montré cette saison qu'il peut se mélanger avec des pilotes expérimentés et il a produit d'excellents résultats tout au long de l'année. Nous avons gardé un œil sur ses progrès. Aussi, nous l'avons surveillé en F4 l'année précédente, et nous avons été très impressionnés par tout ce que nous avons vu. Avoir Ralf Aron en 2017 est fantastique pour l'équipe », Oliver Oakes, directeur de l'équipe.
Selon les dernières informations, Nikita Mazepin et Jake Hughes devraient être ses coéquipiers.