Hier, Antonio Felix da Costa a remporté la course qualificative. Il réitère l'exploit en remportant le 63e Grand Prix de Macao.
Antonio Felix da Costa et Callum Ilott occupent la première ligne. Le poleman rate son envole et laisse Callum Ilott filer. Mais très vite, Sergio Sette Câmara prend la tête de la course. A trois de front pour le premier virage serré, le pilote Red Bull garde l'avantage. Aussi, Antonio Felix da Costa reprend la 2e place de la course devant Kenta Yamashita et Felix Rosenqvist. Callum Ilott a glissé à la 5e place.
La bataille commence entre Kenta Yamashita et le double vainqueur Felix Rosenqvist. Ils sont suivis de près par Callum Ilott qui mène le reste du peloton. Lors du 3e tour, le pilote Prema trouve l'ouverture et en profite pour prendre la 3e place de la course. Callum Ilott profite aussi de cette ouverture pour dépasser Kenta Yamashita.
Nikita Mazepin est le premier pilote à abandonner la course. Il a tapé le mur. Max' Günther a connu aussi une crevaison. Mais le pilote Prema est obligé d'abandonner à son retour aux stands. La voiture de sécurité s'invite en piste.
Cette dernière entre à la fin du 6e tour. Au restart, Sergio Sette Câmara garde l'avantage, suivi de près par Antonio Felix da Costa. Ce dernier le double au premier virage serré, prenant la tête de la course. Derrière, Arjun Maini a embrassé de face le mur de pneus. Très vite, le pilote Red Bull se retrouve sous la menace de Felix Rosenqvist pour le gain de la deuxième place. Ferdinand Habsburg, Daniel Ticktum et Joel Eriksson abandonnent également.
Au 10e tour, la voiture de sécurité revient en piste suite à la sortie de piste de Nick Cassidy. Deux tours plus tard, la course reprend ses droits. Rien ne change pour le trio de tête. Felix Rosenqvist se retrouve très vite dans le diffuseur de Sergio Sette Câmara. Le tour suivant, le pilote Prema récupère la deuxième place sur le pilote Red Bull. Le podium reste ainsi jusqu'à la fin de la course. Victoire d'Antonio Felix da Costa devant Felix Rosenqvist et Sergio Sette Câmara.