Le futur du Dragon Racing se dessine en Formule E. Le team américain fondé par Jay Penske alignera pour la quatrième saison consécutive le Belge Jérôme D'Ambrosio, actuel 16ème du championnat.
D'Ambrosio rempile
Il n'aura donc pas fallu attendre longtemps pour connaître l'identité du premier pilote du Dragon Racing pour la quatrième saison du championnat de monoplace électrique de la Fédération Internationale de l'Automobile. L'ex-pilote de F1 pour l'équipe Virgin Racing en 2011 (20 grand-prix de F1) et réserviste du Lotus F1 Team (2012), Jérôme D'Ambrosio, sera bien sur la grille de départ du premier ePrix de la saison 2017/2018 de Formule E. En effet le Belge a confirmé l'information à Motorsport. Rappelons que D'Ambrosio a remporté deux ePrix : celui de Berlin lors de la première saison et celui de Mexico lors de la seconde saison, à chaque fois à la suite de l'exclusion de Lucas Di Grassi.
"L'année dernière, j'ai signé un contrat de plusieurs années, alors je serai avec le team la saison prochaine" a déclaré D'Ambrosio.
"Nous travaillons et nous nous développons bien ensemble, je suis content ici même si ça n'est pas une saison facile".
"Je pense que le team est solide sur le long terme avec de très bonnes personnes et de bons plans. Avec un peu de chance et du travail, on pourra être de retour pour jouer les premières places et remporter quelques courses encore, rapidement j'espère".
Le futur de son coéquipier Loic Duval est plus incertain en raison du double programme du Français en DTM avec Audi et en Formule E, ne lui ayant pas permis de prendre part à l'ePrix de Paris afin de se rendre à la manche du DTM à Lausitzring.
Mais avant cela, nous retrouverons les pensionnaires du Dragon Racing ce weekend dans le cadre des deux courses au programme de l'ePrix de Berlin !