Et de sept ! Après six tentatives infructueuses, Pippa Mann confirme sa présence pour la 102ème édition 500 Miles d'Indianapolis. Ce sera chez Dale Coyne Racing avec le soutien de Donate Life Indiana.
Pippa Mann, auteure de la pole position lors de l'Indy Lights Race (l'antichambre de l'IndyCar) en 2010, a fait ses débuts lors de l’édition 2011 des 500 Miles avec le Conquest Racing Team de Eric Bachelart, finissant à une vingtième place finale.
Pippa Mann de retour à Indy
Depuis 2012, la pilote britannique s'est engagée sur le Brickyard avec les voitures du Dale Coyne Racing. Sa meilleure position sur la grille était une 22ème place en 2014, sa meilleure position à l'arrivée étant son dix-septième rang l'année dernière.
Habituellement, Pippa Mann soutenait la Susan G. Komen Breast Cancer Foundation, une association qui lutte contre le cancer du sein, et adaptait sa livrée à leurs couleurs, à savoir le rose et le blanc. Toutefois, Mann a décidé de changer pour l'édition 2018, et sa voiture portera une robe différente pour soutenir une toute autre cause.
Dans son rôle de porte-parole pour Donate Life Indiana (DLI), Mann cherche à sensibiliser les initiatives d'éducation des jeunes de l'organisation dans l'Indiana qui met en évidence les donneurs d'organes.
En tant que quatrième force du Dale Coyne Racing, Pippa Mann rejoint le quadruple champion de ChampCar Sébastien Bourdais, Pietro Fittipaldi, et son ami Conor Daly, dont on soupçonne sa voiture de porter les couleurs de l'U.S. Air Force.
Rédigé par Eliott Conway