L'actuel leader du championnat Eurocup 2.0 Sacha Fenestraz va rejoindre Carlin pour la prochaine manche de FIA F3, qui se déroule au Nürburgring.
Alors qu'il est en lice pour le titre en Eurocup 2.0, Sacha Fenestraz va faire ses débuts en FIA F3. Le pilote franco-argentin rejoint Carlin l'instant d'un meeting. Il rejoint ainsi le champion en titre d'Eurocup 2.0 Lando Norris, Jehan Daruvala, Ferdinand Habsburg et Ameya Vaidyanathan.
Il a pu tester une voiture la semaine passée à Silverstone. Ce meeting a pour objectif d'évaluer les options pour la saison prochaine, Lando Norris étant proche d'un départ en FIA F2 avec Prema.
"Ce sera mon premier week-end de course avec la voiture. Ce sera une bonne expérience d'apprentissage pour moi. Je suis ravi de faire une course avec Carlin, nous avons vu le potentiel de l'équipe cette année. Je suis impatient de courir. Ce sera un bon week-end pour progresser et connaître la voiture'', déclare le pilote franco-argentin.
"Nous sommes ravis d'avoir Sacha avec l'équipe en Allemagne ce week-end. Il jouit d'une superbe saison en Eurocup 2.0 et ce week-end sera une grande courbe d'apprentissage pour lui, il n'a rien à prouver. Nous serons heureux s'il sent avoir fait des progrès et s'il apprécie l'expérience'', déclare Trevor Carlin.