Le pilote indonésien Sean Gelael quitte Arden pour rejoindre Prema la saison prochaine.
Pour sa troisième saison complète en GP2/FIA F2, Sean Gelael rejoint l'une des meilleures équipes du plateau. Ainsi, le pilote indonésien, soutenu par KFC Indonesia, rejoint Prema pour la saison 2018, comme annoncé il y a quelques semaines.
"Piloter pour une équipe si performante, si riche en histoire, est une formidable opportunité pour chaque pilote. J'espère que nous pourrons construire quelque chose d'important avec l'équipe. Nous allons prendre un bon départ lors des essais d'après-saison à Abu Dhabi pour créer l'élan. Tout sera nouveau l'année prochaine, une nouvelle voiture et un nouveau défi. Je suis ravi de passer à l'étape suivante pour ma troisième année en FIA F2 et j'espère que nous pourrons obtenir de bons résultats'', déclare-t-il.
"Je suis fier d'accueillir Sean dans notre équipe. Avec son expérience, il sera définitivement une ressource clé pour la saison 2018 de FIA F2, car nous devrons nous adapter à une toute nouvelle voiture. Au cours de notre première année dans la série, nous avons décidé de faire appel à un pilote expérimenté et à un rookie, alors que cette saison, nous avons opté pour un programme avec deux rookies. Dans les deux cas, les résultats nous ont donné raison. Pour l'année prochaine, cependant, il y aura un nouveau facteur en jeu et nous comptons sur l'expérience pour accélérer le développement de la Dallara 2018. Après avoir couru et m'être adapté à des environnements aussi variés par le passé, je suis sûr que Sean sera en mesure de répondre à ses attentes et de contribuer à plus de succès pour l'équipe'', déclare René Rosin, team principal de l'équipe.