Trident a confirmé ses pilotes pour la saison 2018 de FIA F2. Ainsi, Santino Ferrucci et Arjun Maini piloteront pour l'équipe italienne.
Trident a choisi ses pilotes pour la saison 2018. L'équipe a choisi Santino Ferrucci, qui a couru 10 courses avec l'équipe l'an passé, et Arjun Maini, pilote Jenzer en GP3 l'an passé.
"Je suis extrêmement satisfait et motivé par notre choix en 2018, qui est très compétitive et stimulante. Nous serons en mesure de compter sur deux pilotes sans aucun doute talentueux pour construire ensemble un avenir prestigieux. Santino Ferrucci a fusionné avec notre équipe de façon parfaite la saison dernière et a vraiment impressionné nos ingénieurs pour sa vitesse, ses qualités de pilote et son engagement. Nous espérons le voir remporter de solides résultats au cours de la saison. D'un autre côté, nous suivons Arjun Maini depuis un moment. Il a montré des qualités de conduite qui vont être des aspects très importants dans une série exigeante comme la FIA F2'', déclare le chef de l'équipe Trident, Giacomo Ricci.
La grille 2018 de FIA F2
Russian Time : Artem Markelov, Tadasuke Makino
Prema : Sean Gelael, Nyck de Vries
DAMS : Nicholas Latifi, TBA
ART Grand Prix : Jack Aitken, George Russell
MP Motorsport : TBA
Arden : Nirei Fukuzumi, Maximilian Günther
Campos : Luca Ghiotto, TBA
Trident : Santino Ferrucci, Arjun Maini
Carlin : Lando Norris, Sergio Sette Câmara
Charouz : Louis Delétraz, Antonio Fuoco