La saison des transferts bat son plein en IndyCar et le plateau 2018 prend forme. Ainsi c'est Zach Veach qui décroche un baquet chez Andretti Autosport pour la saison prochaine.
Le pilote américain de 22 ans a signé un contrat de 3 ans avec la struture de Michael Andretti pour la saison 2018 et ce jusqu'en 2020.
Veach chez Andretti
Zach Veach a effectué ses débuts en IndyCar Series cette saison aux 500 Miles d'Indianapolis dans la troisième voiture du AJ. Foyt Racing. On l'a également vu lors du Barber Motorsports Park en Alabama avec le Ed Carpenter Racing.
Il est passé par les catégories USF2000 et Pro Mazda avant d'être aligné en 2014 avec Andretti en Indy Lights. Il retournera en Indy Lights en 2016 avec Belardi Auto Racing pour un total de 6 victoires dans la série.
Zach Veach sera aligné aux cotés de Ryan Hunter-Reay, Marco Andretti et Alexander Rossi. Le baquet est disponible depuis que Takuma Sato a annoncé son retour chez Rahal Letterman Lanigan Racing. Pour l'heure Michael Andretti n'a pas commenté l'information, mais une annonce avec les sponsors sera fait à Sonoma.