Quatrième rendez-vous virtuel pour les pilotes MotoGP. Cette fois-ci, direction Saint-Marin et le circuit de Misano. 

Onze pilotes se retrouvent virtuellement pour une nouvelle course virtuelle. Repsol Honda Team aligne Marc Márquez et Álex Márquez ; Monster Energy Yamaha MotoGP est représenté par Maverick Viñales et Valentino Rossi, Ducati Team engage Michele Pirro ; Team Suzuki Ecstar est représenté par Joan Mir; Aprilia Racing Team Gresini aligne Lorenzo Savadori ; Petronas Yamaha SRT est en piste avec Fabio Quartararo ; Pramac Racing est représenté par Franceso Bagnaia ; LCR Honda Idemitsu aligne Takaaki Nakagami et Reale Avintia Racing est engage Tito Rabat.

Alex Márquez s'impose d'un souffle !

Fabio Quartararo a signé la pole position de cette nouvelle manche virtuelle, sa troisième en quatre courses. Alex Márquez, Francesco Bagnaia, Maverick Viñales et Valentino Rossi complètent les cinq premières places de la grille.

Fabio Quartararo parvient à garder la tête de la course tandis que son futur coéquipier chez Yamaha Maverick Viñales chute dans le premier virage. Valentino Rossi chute un peu plus loin, aidé par un des frères Márquez. Michele Pirro a également tâté le bac à graviers virtuel. Takaaki Nakagami a chuté peu avant le début du deuxième tour. Maverick Viñales chute une nouvelle fois dans le deuxième tour.

Au troisième tour, Fabio Quartararo mène devant Alex Márquez, Marc Márquez et Valentino Rossi. Mais le leader de la course chute au milieu du troisième tour, laissant la tête au plus jeune des frères Márquez. Joan Mir, alors cinquième, chute dans le dernier secteur, tandis que le pilote français de l'équipe Petronas Yamaha remonte sur le leader de la course.

Derrière, Lorenzo Savadori remonte sur Joan Mir. Le pilote Aprilia est poursuivi par Maverick Viñales. La bataille est intense en tête de la course. Fabio Quartararo et Alex Márquez s'accrochent à deux tours de la fin de la course, ce qui offre la tête de la course à Marc Márquez. Le Champion du Monde se retrouve sous la pression de son frère et de Fabio Quartararo. Mais le pilote français chute dans les derniers kilomètres, laissant la troisième place à Valentino Rossi. En tête, Alex Márquez s'impose après avoir passé son frère Marc dans les derniers mètres. Joan Mir finit cinquième devant Maverick Viñales, Francesco Bagnaia, Takaaki Nakagami, Lorenzo Savadori, Tito Rabat et Michele Pirro.