Comme à son habitude, l'équipe de Lucio Cecchinello a dévoile ses deux livrées pour la saison 2025. Malgré l'arrivée de Castrol au sein de l'équipe d'usine Honda, Johann Zarco poursuit avec les couleurs du pétrolier tandis que Somkiat Chantra portera les couleurs d'Idemitsu. 

LCR Honda est la dernière équipe à dévoiler ses livrées pour la saison 2025. Comme c'est le cas depuis 2018, la structure de Lucio Cecchinello va courir avec deux livrées différentes. C'est la seule équipe de la grille à faire cela.

Johann Zarco lance sa saison 2025

La première moto, aux couleurs de Castrol, sera pilotée par Johann Zarco, qui a rejoint le projet en 2024. Pour sa première année avec Honda, le pilote français a été le mieux classé des pilotes du constructeur japonais, en 15e position, avec pour meilleur résultat une huitième place en Thaïlande.

LCR Honda de Johann Zarco

© LCR Media

Première MotoGP pour Somkiat Chantra

La seconde moto, qui était pilotée jusqu'à la saison passée par Takaaki Nakagami, va être confiée à Somkiat Chantra, premier pilote thaïlandais à courir en MotoGP. Le pilote venu du Moto2 portera les couleurs d'Idemitsu, entreprise pétrolière et minière japonaise.

LCR Honda de Somkiat Chantra

© LCR Media