Seconde et dernière journée des essais officiels sur le circuit de Buriram et le meilleur temps a été réalisé par Marco Bezzecchi. 

Avantage Aprilia en Thaïlande

Comme la veille, les pilotes ne perdent pas de temps et rejoignent rapidement la piste. Toprak Razgatlioglu est le premier à connaître un souci en piste, au niveau du premier virage. Mais l'action en piste va perdre de sa dynamique. Quelques pilotes, comme Maverick Viñales, Toprak Razgatlioglu et Fabio Quartararo, enchaînent les tours alors que d'autres font un tour et rentrent dans la voie des stands.

A la pause déjeuner, le meilleur temps revient à Marc Márquez devant Francesco Bagnaia et Marco Bezzecchi. Pedro Acosta, 5e, est le premier pilote KTM. Luca Marini a placé sa Honda en 11e position, tandis que Johann Zarco pointe en 14e position. Pour Yamaha, les sessions se suivent et se ressemblent puisque la première moto est 17e, grâce à Fabio Quartararo.

A la fin de la pause, plusieurs pilotes ont repris la piste pour les dernières heures de roulage avant le début de la saison 2026. Marc Márquez a connu sa troisième chute en deux jours, sa première aujourd'hui. Maverick Viñales a connu, quant à lui, un problème technique au même moment. Alex Márquez a également connu une chute, au moment où son frère est allé au centre de santé du circuit.

Marco Bezzecchi a signé le meilleur temps de la journée, qui est aussi le meilleur temps des deux jours. Il devance Ai Ogura et Marc Márquez. Pedro Acosta est 6e avec la KTM, Joan Mir a hissé la première Honda à la 10e place. Johann Zarco conclut les essais en 15e position, devant la première Yamaha pilotée par Jack Miller. Fabio Quartararo est 17e.