"Marc Márquez : ALL IN", documentaire en cinq parties, reviendra sur la convalescence du pilote espagnol et sera disponible au début de l'année 2023 sur Amazon Prime.

En février prochain, les fans de Marc Márquez pourront découvrir un documentaire sur la convalescence du pilote espagnol. Il sera disponible sur Amazon Prime.

Un documentaire sur Marc Márquez

Produit par Fast Brothers, en collaboration avec Red Bull Media House, TBS et Dorna, ce documentaire en cinq épisodes retrace tout d’abord son déménagement à Madrid, histoire de se donner toutes les chances de bien récupérer auprès de son équipe médicale.

Quelques mois après son retour en piste, l’octuple Champion du Monde allait se retrouver à un nouveau dilemme : continuer avec ses limitations physiques ou subir une nouvelle opération, sans la moindre garantie de retrouver son niveau d’antan ; lui qui marquait ce sport de son empreinte en pulvérisant de multiples records. Au final, Marc Márquez décidait de foncer.

"La série illustre de manière frontale, et avec un accès unique jusqu’à présent, le côté le plus personnel de Marc : les risques de subir une intervention chirurgicale et que le bras ne récupère pas, la souffrance de ne pas pouvoir être qui il était à moto, le soutien de sa famille et de ses amis… mais surtout sa capacité à surmonter l’adversité et l’excitation de se sentir à nouveau pilote et de monter sur un podium. Il revient également sur certains moments clés de sa carrière, ceux qui ont fait de Marc Marquez l’un des meilleurs pilotes de l’histoire", indique le communiqué de presse.

Ce documentaire marque le retour du MotoGP sur Amazon Prime. La première saison de "MotoGP Unlimited" est disponible depuis mars dernier. La saison 2 a été suspendue, suite aux mauvais retours du "Drive to Survive" de la catégorie reine. Cependant, une reprise du tournage est prévue en 2023.