Ce weed end se déroulait la grande finale du Championnat de France du Superbike . Le public s'était réuni en nombre pour admirer et encourager les pilotes qui ont offert un joli spectacle.

Samedi après-midi se sont déroulés les essais chronométrés qui ont débuté par la catégorie Supersport 300 durant lesquels Hugo GIRARDET #70, Alexis DOUDIN et Enzo CEOLOTTO se sont imposés.

La finale FSBK à Albi

Ensuite les pilotes PréMoto3 se sont lancés. Les pilotes qui ont terminés sur le podium sont Bartholomé PERRIN #39 suivi de très prés par Vincent FALCONE #21 et Elie ROUSSELOT a fermé la marche

Les pilotes Martin RENAUDIN #75 , Guillaume POT #69 et Maximilien BAU ont composé le trio de tête de ces essais chronométrés en catégorie Supersport600. Ce sont les pilotes de la prestigieuse catégorie Superbike qui ont clôturé les essais chronos . Mathieu GINES #41 Louis BULLE #9 et Morgan BERCHET #63 se sont imposés . en superbike challenger le pilote Enzo Boulom termine 9ème de ces essais chrono.

Le dimanche à Albi

Dimanche ont eu lieu les courses qui ont été ouvertes par les pilotes de la catégorie PréMoto3 lors de la 1ère course Vincent FALCONE #21 finit sur la 1ère marche du podium  suivi par Bartholomé PERRIN et Charles AUBRIE .

La 2ème course de ce dimanche était celle des pilotes Supersport 300 podium composé par Hugo GIRARDET #70 , Alexis BOUDIN #6 et Thomas FURLAN #81.

En Supersport600 lors de la première course les grands vainqueurs sont Martin RENAUDIN Guillaume POT et Maximilien BAU. La catégorie Superbike le trio de tête est constitué par Mathieu GINES , Valentin DEBISE et Axel MAURIN sur la première course de ce dimanche.

Dimanche après-midi les pilotes gagnants de la catégorie PréMoto3 sont : Bartholomé PERRIN, Vincent FALONE et Antoine BONNARD. Vainqueurs Supersport300 de la 2ème course : Alexis BOUDIN - Celian RIQUELME - Thomas FURLAN.

Lors de la 2ème course de la catégorie Supersport600, Maximilei BAU a finit 1er suivi par Guillaume RAYMOND puis Martin RENAUDIN. Les vainqueurs de la catégorie Superbike sont Mathieu Gines #41, Valentin DEBISE #153 et David MUSCAT #3. Le public est déjà pressé de retrouver les pilotes la saison prochaine sur ce beau circuit albigeois.