Deuxième manche de la MotoE sur le Red Bull Ring, en Autriche. Mike di Meglio s'est illustré en qualifications comme en course.

Niki Tuuli, premier vainqueur de la MotoE, a signé le meilleur temps des premiers essais libres devant Bradley Smith et Mike di Meglio. Le pilote finlandais a récidivé en essais libres 2 avant de céder la tête des essais libres 3 à Hector Garzo.

C'est finalement Mike di Meglio qui a signé la pole position en Autriche. Le pilote français de l'équipe Marc VDS est devant Xavier Simeon et Bradley Smith. Kenny Foray est 15e, Randy de Puniet n'a pas signé de temps.

Mike di Meglio, héros sous la pluie

C'est sur une piste humide qu'est lancé la course de cinq tours de MotoE. Xavier Simeon prend les commandes après le premier virage mais Mike di Meglio reprend la tête de la course dans le deuxième virage. Niki Tuuli se loupe dans le troisième virage et repart loin. Eric Granado passe Xavier Simeon avant le début du deuxième tour. Alex de Angelis occupe la 4e place mais fait une erreur et tombe à la 6e place.

Eric Granado, alors qu'il était en tête de la course, chute dans le deuxième virage. Mike di Meglio reprend la tête de la course, suivi par Xavier Simeon et Hector Garzo, qui a passé le 2e de la course à coup de coude avant le 4e tour de course.

Alors que la trajectoire sèche, Bradley Smith passe Alex de Angelis tandis que Sete Gibernau passe Matteo Ferrari. Mais le pilote espagnol se loupe et le pilote italien reprend sa 6e place. Hector Garzo a tenté dans le dernier tour de prendre la tête de la course à Mike di Meglio mais il chute. Le pilote français s'impose devant Xavier Simeon et Bradley Smith. Kenny Foray est 11e et Randy de Puniet est 12e.