Après avoir obtenu la victoire lors de l’épreuve de Dijon Prenois, le Team Actemium remet le casque pour se rendre à Ledenon dans le Gard. La lutte au championnat est encore présente alors qu’il reste 2 épreuves.
En route pour Lédenon
Antoine, Benjamin, comment abordez-vous cette course de Lédenon suite à votre victoire à Dijon ?
Nous avons encore plus soif de victoires. Goûter à la plus haute marche du podium est une sensation tellement agréable, que l’on est impatient de rééditer l’exploit. Au soir de Dijon, nous avions vraiment la sensation d’avoir terminé le travail. Comme si le puzzle de 1000 pièces était enfin terminé !!! Nous savons maintenant que nous pouvons être les meilleurs. Notre vitesse de pointe tout au long du week-end Dijonnais l'a démontré. A Lédenon nous irons en pleine confiance.
Lédenon est un circuit que vous fréquentez régulièrement, racontez-nous
En effet, nous sommes régulièrement aux abords du circuit et tout le temps très bien accueilli. Depuis 5 ans, nous organisons en début d’année des test day (www.ledenontestday.com) afin de préparer les saisons de divers teams et pilotes. Antoine est aussi licencié à l’ASA Lédenon depuis plusieurs années. En début de saison nous avons fait des tests avec le team GPA Racing. Nous avons déjà dégrossi le travail.
Concernant le championnat, vous êtes 2ème pour le moment, quel est la stratégie pour la fin de saison ?
Nous n’allons rien lâcher. Nous avons vu depuis 2 ans, que tout peut se jouer sur un fait de course. Nous avons été peu gâtés par la chance, donc il ne faut pas se reposer sur les gros points que nous avons pour attendre tranquillement la fin de saison. Nous avons 21 points d’avance sur les 3èmes et 19 points de retard sur les premiers. Donc rien n'est fait et nous nous battrons jusqu’au dernier tour de la saison.