Spirit of Daytona Racing, anciennement VisitFlorida.com Racing, revient à ses origines et choisit la Cadillac DPi-VR. Elle en profit pour annoncer deux des trois pilotes, Tristan Vautier et Matt McMurry.
Le team dirigé par Troy Flis sera la troisième écurie ayant opté pour la Cadillac DPi en catégorie Prototype en IMSA.
Spirit of Daytona avec Cadillac
L'annonce a été faite via un communiqué de presse de l'écurie. Elle y dévoile les deux premiers pilotes retenus. L'ancien champion Pro Mazda et Indy Lights, Tristan Vautier. Le français est également passé par l'IndyCar, l'an dernier encore en remplacement de Esteban Gutiérrez.
"Je suis honoré de me joindre à cette équipe, ils ont fait une belle saison dans des circonstances difficiles l'année dernière." a déclaré Tristan Vautier.
"Je veux courir contre les meilleurs pilotes et les meilleures équipes, et c'est en IMSA qui est en train de devenir avec le DPi très compétitif, je suis assez excité."
Son coéquipier sera Matt McMurry, l'américain de 20 ans, vu en ELMS et aux 24 Heures du Mans. Il a connu les écuries Michael Shank Racing en IMSA, BAR1 Motorsports et JDC-Miller Motorsports.
"Les Prototypes ont tellement d'adhérence, ces voitures sont vraiment incroyables à piloter. J'ai hâte de voir à quoi ressemble cette Cadillac", se félicitait McMurry. "L'IMSA est compétitif, je suis heureux de faire partie des Prototypes avec une équipe comme Spirit of Daytona."
"Je pense que Tristan et moi allons former un beau duo. Nous avons des personnalités et des approches similaires. Nous avons tous les deux couru en GT nous avons l'expérience et la gestion du trafic."
Il ne manque qu'à l'écurie de nommer son troisième pilote pour les courses d'endurance NAEC. Pour le Roar, juste avant le Rolex 24 Heures de Daytona, Eddie Cheever III pourrait être intégré à l'écurie.