Stéphane Tribaudini, sera présent à Portimão chez N'Race pour la finale Michelin Le Mans Cup. Le pilote niçois de 33 ans récemment couronné champion de france FFSA GT en catégorie Am, s'offre une pige en LMP3.
La saison du Michelin Le Mans Cup s'achèvera sur le tracé portugais Autódromo Internacional do Algarve à Portimão. Cela conclura une saison riche de circuits comme Spa-Francorchamps, Le Castellet, Red Bull Ring, Road to Le Mans et Monza.
Fin de saison en apothéose
Tout juste auréolé du titre de champion de France FFSA GT, avec sa Ginetta GT4 du Classic & Modern Racing en catégorie Am, Stéphane Tribaudini s'essaie à une nouvelle catégorie. Il sera au volant de la LMP3 Ligier JS P3 - Nissan du team N'Race avec le numéro 99. Il fera équipe avec Alain Costa.
Du coté du championnat Le Mans Cup, les titres en LMP3 sont déjà attribués à DKR Engineering du cotés des teams. Chez les pilotes c'est le duo Alexander Toril et Jean Glorieux du team victorieux. En GT3, rien n'est joué entre les teams Ebimotors et Lee Mowle, quant aux pilotes le premier équipage Emanuele Busnelli et Fabio Babini devance de 7 points Lee Mowle.
Horaires des séances
Essais Libres 1 : 15h00 / 16h00 heure française - 60min
Qualifications GT3 : 15h40 / 16h40 heure française - 15min
Qualifications LMP3 : 16h05 / 17h05 heure française - 15min