Mi-Course à Daytona ! Après 12h heures de course, Cadillac mène avec la #31 pilotée par un très bon Jack Aitken. La lutte est serrée derrière entre Porsche et BMW alors que c'est la douche froide pour Acura, touchée par des gros problèmes électroniques. En LMP2, Tom Dillmann mène avec la #58 d'Inter Europol devant l'étonnant Connor Zilisch et Felipe Massa. En GTD Pro, Risi Competition est devant avec sa Ferrari 296 #62 tandis que McLaren mène en GTD Pro avec le team Inception.
Cadillac confirme les espoirs placés en eux. La #31 du team Action Express est en tête à l'issus de la 12e heure avec des très bon relais de la part de Derani et de Aitken qui réussissent à creuser un écart conséquent à chaque restart sur les autres GTP.
Des problèmes pour les Acura
Derrière, c'est la Porsche #6 qui se place deuxième. Si la #7 avait montré de très belles choses avec Campbell, la #6 est revenue très fort grâce à Kevin Estre qui a enchainé les tours les plus rapides durant son relais. Les BMW sont en embuscade avec la #25 de Maxime Martin et la #24 de Farfus qui font une course sans faute pour l'instant.
Le chat noir n'a pas quitté le cockpit de la Cadillac #01. Pendant que Bourdais était à bord, le pneu avant gauche crève et le français tire tout droit, sans taper le mur miraculeusement. La voiture a perdu deux tours dans l'histoire dont un qu'elle a pu récupérer.
Chez Acura, on fait grise mine. Les deux Acura du Wayne Taylor ont subi une inédite panne électronique, immobilisant les deux voitures en pistes provoquant une neutralisation chacune. Si par miracle, la #40 de Deletraz est repartie assez rapidement en perdant seulement 2 tours alors que le Suisse avait mis pied à terre, la #10 est restée très longtemps dans le box avant d'être relancer avec 100 tours de retard.
En LMP2, le jeune pilote d'ARCA Connor Zilisch fait forte impression sur la #18 du Era Motorsport en tenant tête aux ténors de la catégorie en tête de course. La lutte est très serrée entre Dillmann, Zilizsch, Massa et Kurtz qui s'échangent régulièrement les positions. A noter le dramatique abandon de la Ligier du Sean Creech Motorsport sur une panne mécanique. Cette voiture aura provoqué 4 neutralisations en tout, on doit pas être loin du record.
En GTD Pro, ce sont les deux Corvette qui mène la course avec la #4 de Bamber devant la #3 de Juncadella, deux pilotes qui n'ont pas l'habitude de cette voiture et qui se sont visiblement très bien adaptée à l'américaine. Derrière, la bataille se joue entre la Lamborghini #19 qui a reçu beaucoup de pénalités en début de course, la Ferrari #62 de Pier Guidi et la BMW #1 de Brian Sellers.
En GTD, c'est Mercedes avec la #32 du Korthoff/Preston Motorsport qui mène grâce à la très belle prestation de Kenton Koch. Il devant une autre Mercedes, la #57 d'Indy Dontje et la McLaren de Bendan Iribe.